Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Adsl Sagem Pack xtense
drc2 [moi je suis embetter avec le sagem f@st je suis sur xp et il me plante l ordi quand ja vais sur edonkey voila je suis peut etre le seul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drc2 [moi je suis embetter avec le sagem f@st je suis sur xp et il me plante l ordi quand ja vais sur edonkey voila je suis peut etre le seul
wonder_link ben tiens  quasiment le meme pseudo... :D  
 
 
ouais le sagem est bien  si c'est bien le modele qui est fourni avec prise secteur pour l'alimentation.
Wonder sans aucune hesitation, prends le sagem... il est inter-operable donc fonctionne sur les BAS ECI ou Alcatel ! Intéressant si tu demenages ! :)
 
En plus, il consomme bcp moins que l'Alcatel et donc ne devrait pas poser les memes pbs sur les chipsets style VIA...
spacer28 Voila je suis sur une plaque alcatel et on me propose 2 modem :
- la raie verte alcatel ou un sagem qui lui fonctionne sur les 2 plaques.
 
 
Sachant ke g vu pas mal de critique contre la raie  :sarcastic:  est -ce ke le sagem est bien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR