Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme de processus qui me bouffe trop de temps CPU
MC-303 cai un virus  [:zzozo] http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .h@mm.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC-303 cai un virus  [:zzozo] http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .h@mm.html
jamesou G le meme probleme mais avec winkken.exe moi!!!! mais impossible de le virer car impossible de le trouver!!! Task manager me dit qu'il se trouve dans c:\windows\system32\ mais impossible de le trouver!!!
2501 Bon ba c ptéte un virus alors....
kaltan1

2501 a écrit a écrit :

nan, en fait c bon, j'ai trouvé le probléme, ct le process winknz.exe ( ou un truc dans le genre ) il était lancé par défaut dans les services win2k, je l'ai viré, mais je sait toujours pas a quoi il sert...

winknz.exe inconnu au bataillon ce service même sur google  :heink:  

kaltan

2501 nan, en fait c bon, j'ai trouvé le probléme, ct le process winknz.exe ( ou un truc dans le genre ) il était lancé par défaut dans les services win2k, je l'ai viré, mais je sait toujours pas a quoi il sert...
kaltan1

2501 a écrit a écrit :

Je suis sous win2k et j'ai un processus qui n'a pas de nom et qui me bouffe 90% de mon temps CPU

C fait ramer toutes mes applis, jeux etc.... je ne peux pas non plus le tuer avec le gestionnaire de taches windows.

dés que tu boot ou ensuite?

Chewbacca si t'a le ressource kit de 2K (ou NT), tu peut utiliser le programme kill [le N° ID du process]
trictrac c'est pas le process iddle qqch ou un truc du genre.. ???
Si c'est a, celui la il fait rien ramer du tout
2501 Je suis sous win2k et j'ai un processus qui n'a pas de nom et qui me bouffe 90% de mon temps CPU

C fait ramer toutes mes applis, jeux etc.... je ne peux pas non plus le tuer avec le gestionnaire de taches windows.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)