G le meme probleme mais avec winkken.exe moi!!!! mais impossible de le virer car impossible de le trouver!!! Task manager me dit qu'il se trouve dans c:\windows\system32\ mais impossible de le trouver!!!
2501
Bon ba c ptéte un virus alors....
kaltan1
2501 a écrit a écrit :
nan, en fait c bon, j'ai trouvé le probléme, ct le process winknz.exe ( ou un truc dans le genre ) il était lancé par défaut dans les services win2k, je l'ai viré, mais je sait toujours pas a quoi il sert...
winknz.exe inconnu au bataillon ce service même sur google :heink:
kaltan
2501
nan, en fait c bon, j'ai trouvé le probléme, ct le process winknz.exe ( ou un truc dans le genre ) il était lancé par défaut dans les services win2k, je l'ai viré, mais je sait toujours pas a quoi il sert...
kaltan1
2501 a écrit a écrit :
Je suis sous win2k et j'ai un processus qui n'a pas de nom et qui me bouffe 90% de mon temps CPU
C fait ramer toutes mes applis, jeux etc.... je ne peux pas non plus le tuer avec le gestionnaire de taches windows.
dés que tu boot ou ensuite?
Chewbacca
si t'a le ressource kit de 2K (ou NT), tu peut utiliser le programme kill [le N° ID du process]
trictrac
c'est pas le process iddle qqch ou un truc du genre.. ???
Si c'est a, celui la il fait rien ramer du tout
2501
Je suis sous win2k et j'ai un processus qui n'a pas de nom et qui me bouffe 90% de mon temps CPU
C fait ramer toutes mes applis, jeux etc.... je ne peux pas non plus le tuer avec le gestionnaire de taches windows.