Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : favoris iexplorer qui s'ouvre toujours dans une autre fenêtre !
evr en ce moment que cette option soit cochée ou non il ouvre un nouvel iexplorer et l'ouvre dedans
c'est moins chiant mais c'est toujours genant :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evr en ce moment que cette option soit cochée ou non il ouvre un nouvel iexplorer et l'ouvre dedans
c'est moins chiant mais c'est toujours genant :/
F22Raptor

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,

Démarrer / Panneau config / option Internet / avancé / tu décoches 'Réutiliser la même fenêtre pour lancer les raccourcis'

coche plutôt non ?  :??:

C_Hard_le_Soft salut,

Démarrer / Panneau config / option Internet / avancé / tu décoches 'Réutiliser la même fenêtre pour lancer les raccourcis'

evr :bounce:
evr j'vais p'tet essayer..
mais j'aimerais quand meme bien savoit comment jarter ce truc chelou !
aly82 normalement ca fait pas ca!!! etrange!!!
sinon ba moi ie6.0 vient de finalement planter chez moi et meme reinstallation marche pa!!! enfin g pa cherché g pris opera et il déchire tout c bcp mieux ke ie6 et je penses ke ca bouffe moins de memoire en plus!!! dc ton choix est fait si ta marre de ie :-)
conseil dami : change pr opera lol
evr j'utilise winXp donc internet explorer 6 fourni avec
lorsque j'ouvre un de mes favoris il s'ouvre automatiquement dans la première fenêtre d'internet explorer ouverte
je suis obliger de faire des glisser coller dans la barre d'url pour qu'ils s'ouvrent dans la fenêtre d'ou je les lance

personne n'a de solution pour qu'ils s'ouvrent dans la bonne fenêtre (donc celle d'ou je les lance !) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)