Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speed touch Alcatel = diode
LordXanxi Evidemment que c'est normal si tu download/upload des trucs et qu'en plus ca passe de ton modem à ton PC via ta carte réseau.

Si ca te gène trop, enlève les cables qui sont derrière ca ne va plus clignoter :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Evidemment que c'est normal si tu download/upload des trucs et qu'en plus ca passe de ton modem à ton PC via ta carte réseau.

Si ca te gène trop, enlève les cables qui sont derrière ca ne va plus clignoter :hap:
Tokor je suis le seul à avoir un speed touch alcatel sur le forum ?
Tokor

Bartmat a écrit a écrit :

tant que ton modem fonctionne normalent, tu t'en fou

je veu savoir si ça le fait sur tous ! c'est tout, je me plais de rien

Tokor avec ke graph de ADSL autoconnect en mode ligne, je vois pas de truc louche nivo UP ou DOWN
Tokor j'ai fai des test  

http://perso.wanadoo.fr/tokor/testconnection.JPG  

et bon, sur le graph de ADSL autoconnect, ça a l'air normal
BartMat tant que ton modem fonctionne normalent, tu t'en fou
Tokor Salut,
j'ai un speed touch home

ça marche bien mais c'est normal que les diodes Line TX et Line RX Clignote tout le temps (même en DL) et à même cadence

et d'ailleurs la Diode LAN clignote tout le temps aussi à cadence tout juste inverse aux 2 autres

c'est normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)