Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autre browser ke internet explorer 6
Wonder opera est pour moi le meilleur, rapide, léger, stable... comparé a IE ou meme mozilla, y a pas photo, mon choix est fait :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder opera est pour moi le meilleur, rapide, léger, stable... comparé a IE ou meme mozilla, y a pas photo, mon choix est fait :)
Gilbert Gosseyn J'utilise Mozilla en permanence et l'ai testé aussi sur une petite machine (Compaq Deskpro 2000 à base de Pentium 200 et 64 Mo de RAM et comme OS windows 95 OSR/2.1) : résultat, comparé à IE 5.5 installé sur la même machine et qui ramme (IE), mozilla 1.0 fr marche sans aucun problème :sol:. Pas si lourd que ça le bestiau ;).

http://frenchmozilla.sourceforge.net

aly82 a écrit a écrit :

opera jarrive ms sur certains scripte avec du jav ca passe pas!!! tauré pa une ptite idée??

Modifie l'option dont je parle au dessus. Ca a résolu des problèmes pour me connecter à certains sites. (en général je mets "identifier come Opera, quand ça foire je mets comme IE.)

aly82 a écrit a écrit :

g opté pr opéra il est terrible!!! comparé a ie6.0 ki a fini par bugué et ki marche mal :-)

je l'utilise depuis un an et je n'en démord pzs, même après avoir essayé Mozilla 1. (par contre je prends Eudora pour le courrier, car il a des fonctions plus avancées au niveau du filtrage et autre)
J'ai utilisé Opera 5 et 6 et je précise à tous que la version 7 d'opéra devrait sortir cet automne.

Franchement incontournable !!!

Pour certains sites il faut modifier dans les préférences réseau l'option "identifier comme IE/Opera/Mozilla".

nobug Crasy Browser  :love:

"Tous les avntages de internet explorer (basé sur le même moteur), sans les inconviénents.

Points forts :

- Naviguation par onglets

- Filtre POPUP (trés efficace)

- Anti SPAM (pour la dernière version)

...
Charpentier Netscape 7, agréable
LordXanxi Sais pas pour les autres mais Netscape 6.02 est très bien et très rapide avec sa fonction quicklaunch (la mémoire n'est plus un problème de nos jours).

Par contre c bizarre on ne peut pas faire marcher correctement des pages comme carmail, etc.
aly82 opera jarrive ms sur certains scripte avec du jav ca passe pas!!! tauré pa une ptite idée??
Mjules opera : bien, rapide, léger

mozilla : +complet, rapide, +lourd, peut-être un peu plus compatible avec différents sites.

dans les 2 cas, de très bonnes alternatives à IE
aly82 et comment on fait pr desinstaller ie 6.0 pr le reinstaller???
cmotsch

aly82 a écrit a écrit :

oéu je sé ms je veux avoir des avis de personne ki utilise vraiment ces browsers et ki peuvent me dire si ils sont vraiment bien ou pa!! car je les conné tous les browsers ms jsé pa lekel est le meilleur c pr ca!!! :-)
merci quand meme de ton aide zoupiscoupi!!! marrant ton pseudo lol

Mozilla il roxor grave sa mère (comme disent les djeuns). En plus il est libre et il implémente tous les standards W3C.

zoupiscoupi ;)
aly82 g opté pr opéra il est terrible!!! comparé a ie6.0 ki a fini par bugué et ki marche mal :-)
aly82 up
zoupiscoupi

aly82 a écrit a écrit :

oéu je sé ms je veux avoir des avis de personne ki utilise vraiment ces browsers et ki peuvent me dire si ils sont vraiment bien ou pa!! car je les conné tous les browsers ms jsé pa lekel est le meilleur c pr ca!!! :-)

:D ,j'utilise ptet po opera,mais j'en ai entendu Bcp de bieng.....,mais bon comme tu dis,attend des avis de personnes qui l'utilise.....

aly82 oéu je sé ms je veux avoir des avis de personne ki utilise vraiment ces browsers et ki peuvent me dire si ils sont vraiment bien ou pa!! car je les conné tous les browsers ms jsé pa lekel est le meilleur c pr ca!!! :-)
zoupiscoupi mozilla,netscape......
aly82 merci
...ms encore dautre proposition svp!!!  :)
zoupiscoupi connais po trop,mais apparament opera ( www.opera.com ) est tres bieng.....
aly82 vous conseillez koi de fiable???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)