Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel n'interfere pas a coup sur avec le proxy ?
x86 merci, mais le truc de ouf c'est que meme icq2go se connecte po, j'hallucine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 merci, mais le truc de ouf c'est que meme icq2go se connecte po, j'hallucine
wintermelaun ben je pensais que j'aurais le meme problème mais en fait pas du tout, le proxy n'a bloqué aucun port, j'ai icq et tout le reste...
si tu veux utiliser icq sans problème essaye icq2go c'est en java et ça passe par le port http si je ne m'abuse :benetton:
x86 Salut

voila, après etre devenu fou en essayant de faire marcher pleins de soft avec le proxy de ma résidence (icq, ifrance, kazaa etc etc...), je voudais savoir s'il existe des soft liés au net qui se foutent du proxy. Je suis notament interessé par des soft "a la icq", mais je prend de tout.

merci

P.S. le seul truc qui marche chez moi c'est.... IE et cuteftp, c'est tout, de ce que j'ai essayé en tout cas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)