Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage connection et fichiers XP / 98 --> petit prob
LouyZ Ouaip c fé merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LouyZ Ouaip c fé merci
repatsapen

LouyZ a écrit a écrit :

ahh ouaip merci




Pas de quoi.
N'oublie pas de désactiver le compte invité.
Ce n'est pas pour rien qu'il est désactivé d'office.

LouyZ ahh ouaip merci
repatsapen il faut céer sur xp un utilisateur ayant le même nom et mot de passe que celui qu'utilise ta copine à l'ouverture sur windows98
LouyZ oui je cherche pour rmettre le partage de baze, en plus j'ai formaté croyant ke ca allais p'tete réglé tout ca, mai non :\
paper sur xp t'a deux possibilité pr faire les partages
 
je c plus trop comment on y accede mais ton pb doit venir de la
LouyZ je vien de l'activer ca change rien :o\
paper c pas un partage administaratif avec le $ ??
 
t'a activé le compte invité sur ton pc xp
sinon elle te vera pas ta femme
 
(paneau de config utilisateurs)
LouyZ Walla, ma copine et moi o a deux pc, le sien sous 98, et le mien sous xp, les deux sont connecté a l'adsl (ECI USB sur le mien) ca marche impec...
 
On a config le rézo par un cable croisé, j'ai fait comme j'avais fait chez moi, ip fixe pour moi 192.168.0.1 et elle c mon pc ki lui donne une ip, et elle a une passerelle vers mon ip!
 
Elle me vois surle rézo, je la vois, j'ai axx a ses fichiers, on peux jouer ensemble le no problemz
Mais dès qu'elle veux rentrer sur mon pc et avoir axx a mes fichiers, ça lui demande un mots de pass IPC$ !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR