Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparatif ADSL Wanadoo / Club-internet / Tisclai / Free
Manu-fr-tlse

seb31 a écrit a écrit :

le modem USB cai dla merde !!! la preuve il arrive même plus à le vendre 900F  :lol:  




 
Le modem ADSL USB marche très bien, à part pour quelques blaireaux qui sont les memes pour lesquels XP c'est de la merde, AMD c'est de la merde .. etc ..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manu-fr-tlse

seb31 a écrit a écrit :

le modem USB cai dla merde !!! la preuve il arrive même plus à le vendre 900F  :lol:  




 
Le modem ADSL USB marche très bien, à part pour quelques blaireaux qui sont les memes pour lesquels XP c'est de la merde, AMD c'est de la merde .. etc ..

Janfy free viens de lancer sa nouvelle offre, vous en pensez quoi ?
"
Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit
à 29,99 euros TTC par mois et sans frais d'accès.
 
 
 Frais d'accès au service : gratuit
 Le modem USB fourni gratuitement (à rendre contre 99? si résiliation)
(ou 2 mois d'abonnement offerts si l'internaute ne souhaite pas de modem)  
 Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission
 Sans durée d'engagement
"
mowjo

redevance a écrit a écrit :

 
La liberté tu en fais quoi ? :D
 
 
 
A+




 
:/

redevance

mowjo a écrit a écrit :

 
 
pkoi tu changerais ?




La liberté tu en fais quoi ? :D
 
 
 
A+

mowjo

redevance a écrit a écrit :

 
Faut lire jusqu'au bout " sauf si tu veux changer de FAI"
 
A+




 
pkoi tu changerais ?

redevance

mowjo a écrit a écrit :

 
 
dans 1 an tu crois que le modem que t'auras acheté te servira si t'as plus l'adsl ? de plus si tu restes sur l'adsl et que tu resilie pas il est tjs a ton service gratuitement




Faut lire jusqu'au bout " sauf si tu veux changer de FAI"
 
A+

lcedrix Free devrait aussi se lancer dans l'ADSL avec de super offres, on parle de 30? par mois.
mowjo

redevance a écrit a écrit :

Meme remarque que dans ton autre post  
 
Attention piège chez CI le modem n'est pas gratuit, mais seulement mis à disposition pendant la durée de l'abonnement.  
Ce qui veux dire que le jour ou tu veux changer de FAI, il faut rendre le modem à CI.  
 
A+




 
dans 1 an tu crois que le modem que t'auras acheté te servira si t'as plus l'adsl ? de plus si tu restes sur l'adsl et que tu resilie pas il est tjs a ton service gratuitement

Wonder

joams a écrit a écrit :

il me semble que wanadoo va lancer de nouvelles offres trés prochainement et que les autre operateurs vont emboiter le pas au plus tard le 15 10 2002, donc wait and see




 
Des offres sur l'adsl "bas débit" 128/64 oui, mais pour le reste, je suis pas certain que le prix de l'abo adsl classique 512/128 va changer...

joams 1 mois a attendre, c est du court terme.
taquin

joams a écrit a écrit :

il me semble que wanadoo va lancer de nouvelles offres trés prochainement et que les autre operateurs vont emboiter le pas au plus tard le 15 10 2002, donc wait and see




ouai mais comme dans l informatique il y a tjs mieux qui arrive plus tard donc tu passes ta vie a attendre c pas trop cool non plus

joams il me semble que wanadoo va lancer de nouvelles offres trés prochainement et que les autre operateurs vont emboiter le pas au plus tard le 15 10 2002, donc wait and see
Wonder

tiburs1 a écrit a écrit :

 
 
Bon,
 
Après les témoignages sur l'USB, t'as compris pourquoi t'as remarque était conne. La plupart des utilisateurs n'ont jamais eu aucun pb et sont très satisfaits.




 
Les modems USB actuels ECI ou Alcatel consomment beaucoup et sur certains chipsets genre VIA, ca peut provoquer pas mal d'instabilités ou meme ne pas fonctionner du tout si il y a d'autres appareils USB installés sur ton PC... donc c'est vrai dans la majorité des cas avec des drivers mis à jour, le modem USB ne posera pas *trop* de problèmes mais tant que les futurs modems (genre Sagem qui consomme bcp moins) ne seront pas dispo en grand nombre, il y aura encore des pbs pour certaines personnes avec leurs modems USB... des pbs que les possesseurs de modems Ethernet n'ont jamais rencontré !!! ;)

taquin perso j ai pris l adsl il y a une semaine avec le modem usb ECI chez france telecon or mes port usb on gavé deconné , non reconnaissance du modem :crazy: , detection d un materiel puis disparition , en fait avec des potes on suppose que ma carte sous alimenter les ports usb et que ça vener de la les probléme .
Je suis donc revenu chez FT et j ai demandé un ethernet pour lesq même conditions que lusb (150 ? remboursé suer le 150?92 a l achat) et là il a fallu batailler pour avoir la reduc qui n était pas prevu , enfin j ai appris de chez FT, qu ils liquidaient les modem usb car dans un an ils vont devenir obsolete pour les prochaines version de l adsl (frequence ou un truc comme ça il ma pas super expliquer )par contre l ethernet gerera mieux ces modif donc fait ton choix
:zero2one:
Wonder

redevance a écrit a écrit :

 
 
Tu ne sais pas lire
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] =cartouche
 
* Modem mis à disposition gratuitement pendant la durée de l'abonnement et frais de mise en service à 64? pour tout abonnement au pack modem haut débit souscrit entre le 26/08/02 et le 31/10/02 aux conditions suivantes :
 
35?/mois au lieu de 45? pendant 3 mois pour un engagement de 1 an.  
35?/mois au lieu de 45? pendant 6 mois pour un engagement de 2 ans.
 
 
A+




 
Le modem CI est bien mis a dispo gratuitement (donc il ne t'appartient pas) mais tu peux l'acheter a la fin de ta période d'engagement a 30? après 1 an, ou 2? après 2 ans.

tiburs1

seb31 a écrit a écrit :

 
vivi m'en fou de ta croyance cai un fait point barre, rien ne vaudra jamais un ethernet !!!
 
Mais cai bien français ça ça veut économiser 3F 6 sous et après ça viens gueuler !!! moi je met sle prix dès le début, cai le prix de la qualité et de la tranquilité




 
Bon,
 
Après les témoignages sur l'USB, t'as compris pourquoi t'as remarque était conne. La plupart des utilisateurs n'ont jamais eu aucun pb et sont très satisfaits.

littleboy47

seb31 a écrit a écrit :

 
vivi m'en fou de ta croyance cai un fait point barre, rien ne vaudra jamais un ethernet !!!
 
Mais cai bien français ça ça veut économiser 3F 6 sous et après ça viens gueuler !!! moi je met sle prix dès le début, cai le prix de la qualité et de la tranquilité



non mais attend, quand j'ai pris l'adsl j'ai demandé à avoir un modem ethernet. Y z'ont pas voulu a FT donc je me suis retrouvé avec un USB dont tout le monde me disait que c'est de la merde... eh ben ça fait un an que je l'ai et y marche nickel, jamais une seule emmerde, t'a qu'a regarder ma config, je partage ma connection avec et ça marche nicquel, pourtant j'ai quand mem 3 ordis dessus et dont 2 avec XP et un avec 98. Tout tourne vraiment bien. Alors quand on sait pas régler ses ordis... (c'est pas une question d'économie ;) ).

krysaor

Citation :

moi tout pareil


Pareil aussi no soucy
http://forum.hardware.fr/images/perso/phzero.gif

Gum

1234 a écrit a écrit :

 
 
 :jap: moi tout pareil :)  




 
 
+1

1234

cyrilcrapo a écrit a écrit :

je sais pas pourquoi "on dit" que les modem USB sont mauvais
j'ai un speed touch usb alcatel depuis 26/04/2001
et j'ai pas eu un seul souci avec  
je partage ma connexion avec et je fais tout ce que les autres internautes font avec leurs modem XXX
 
alors à part ceux qui ont des pb avec l'USB je vois pas
et encore le problème viens pas du modem mais du chip qui gère l'USB donc
 
Xtense & wanadoo me vont bien depuis plus d'un an maintant
 




 
 :jap: moi tout pareil :)

cyrilcrapo je sais pas pourquoi "on dit" que les modem USB sont mauvais
j'ai un speed touch usb alcatel depuis 26/04/2001
et j'ai pas eu un seul souci avec  
je partage ma connexion avec et je fais tout ce que les autres internautes font avec leurs modem XXX
 
alors à part ceux qui ont des pb avec l'USB je vois pas
et encore le problème viens pas du modem mais du chip qui gère l'USB donc
 
Xtense & wanadoo me vont bien depuis plus d'un an maintant
redevance Non aucune modif, juste des filtres à brancher sur les prises (prise gigogne).
 
A+
Janfy je pense finalement que l'offre wanadoo est plus interessante.
d'autant que je suis encore etudiant un an donc 150?remboursés (pack gratuit) et apres 45?/mois.
au fait y'a t'il des modifs a faire sur la ligne telephoniq ?
redevance

osin a écrit a écrit :

 
n importe koi




 
Tu ne sais pas lire
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] =cartouche
 
* Modem mis à disposition gratuitement pendant la durée de l'abonnement et frais de mise en service à 64? pour tout abonnement au pack modem haut débit souscrit entre le 26/08/02 et le 31/10/02 aux conditions suivantes :
 
35?/mois au lieu de 45? pendant 3 mois pour un engagement de 1 an.  
35?/mois au lieu de 45? pendant 6 mois pour un engagement de 2 ans.
 
 
A+

osin

redevance a écrit a écrit :

Meme remarque que dans ton autre post  
 
Attention piège chez CI le modem n'est pas gratuit, mais seulement mis à disposition pendant la durée de l'abonnement.  
Ce qui veux dire que le jour ou tu veux changer de FAI, il faut rendre le modem à CI.  
 
A+




n importe koi

Je@nb

janfy a écrit a écrit :

le download et l'upload sont ils limités ?




 
oui à 64ko/s et 16  :D

redevance Meme remarque que dans ton autre post  
 
Attention piège chez CI le modem n'est pas gratuit, mais seulement mis à disposition pendant la durée de l'abonnement.  
Ce qui veux dire que le jour ou tu veux changer de FAI, il faut rendre le modem à CI.  
 
A+
seb31

tiburs1 a écrit a écrit :

 
J'vais finir par croire que t'es vraiment con spapossib !




vivi m'en fou de ta croyance cai un fait point barre, rien ne vaudra jamais un ethernet !!!
 
Mais cai bien français ça ça veut économiser 3F 6 sous et après ça viens gueuler !!! moi je met sle prix dès le début, cai le prix de la qualité et de la tranquilité

seb31

janfy a écrit a écrit :

le download et l'upload sont ils limités ?




vi

Janfy le download et l'upload sont ils limités ?
tiburs1

seb31 a écrit a écrit :

le modem USB cai dla merde !!! la preuve il arrive même plus à le vendre 900F  :lol:  




J'vais finir par croire que t'es vraiment con spapossib !

Janfy c'est quoi comme modele ?
Janfy c vraiment de la merde a ce point ?
seb31 le modem USB cai dla merde !!! la preuve il arrive même plus à le vendre 900F  :lol:
Janfy selon vous quelle est la meilleure offre ADSL actuellement.  
je suis deja abonné RTC chez Club-int et j'en suis satisfait.  
j'aimerais à court terme (1-2 mois) m'abonner a une offre ADSL.  
celle de club-int (35?/mois pdt 6mois, 45? apres et modem gratuit) me parait la plus interessante.  
qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR