Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle a été la vitesse en DOWN la "more fast in ze world?"
fez666

Korner a écrit a écrit :

les DD encaissent ?

ben deja , a savoir si ces transferts la parviennent juska des dd  
tout ce ke je sais ; cest ke ca se passe dans dse cables tout ca :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fez666

Korner a écrit a écrit :

les DD encaissent ?

ben deja , a savoir si ces transferts la parviennent juska des dd  
tout ce ke je sais ; cest ke ca se passe dans dse cables tout ca :D

korner

fez666 a écrit a écrit :

l'OC3, je croies ke cest en europe  le plus haut debit possible ( 150mo/s je croies ? )

sinon , je parle  de test ... et non d une ligne pour particulier ou bien entrepriz  
si mes souvenirs sont bons ,je pense avoir deja vu un article sur www.cvunet.fr

les DD encaissent ?

fez666 l'OC3, je croies ke cest en europe  le plus haut debit possible ( 150mo/s je croies ? )

sinon , je parle  de test ... et non d une ligne pour particulier ou bien entrepriz  
si mes souvenirs sont bons ,je pense avoir deja vu un article sur www.cvunet.fr
Cruchot Heu précise un peu, la meilleure taux de download pour un particulier, une boite ? Par internet, en lan ? De où vers où, etc etc...

Sinon comme connexion bourrin ya les T3 (45Mbps) et les E4 (140 Mbps environ je crois), soit à peu pres 5 Mo/s et 15Mo/s (environ)

En tera/s ca m'etonnerait, les disques durs ne suivraient pas un tel débit... Même pas la RAM je pense...
fez666 je cherche a retrouver le record de la connection internet la plus rapide au monde , en download ( si je me souviens bien , ca parle en tera/s )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)