Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SMTP acceptant le relaying ?
Kyle_Katarn Dans ce cas là je suis entièrement d'accord avec toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Dans ce cas là je suis entièrement d'accord avec toi
antp Je parle de SMTP publics acceptant le relaying depuis n'importe qui ;)
Kyle_Katarn Oui mais par exemple sur un réseau local sans NAT (ou dumoins avec le port 25 bloqué pour les clients) c'est pas mal de mettre un SMTP relay sur le serveur
antp La plupart des serveurs acceptant le relaying sont vu comme source de spams il me semble (par ex moi soit je recevrai pas le mail du tout, soit il sera taggué comme spam)
Kyle_Katarn T'as le combo K-ML + PostKard qui marche bien pour les newsletters. (dispo sur mon site)
awd Oui, j'en ai déja monté un pour le fun mais c'était juste pour tester !! je peux pas en avoir un car je suis pas sur ADSL mais encore en RTC !! donc c'est mal barré.
Si quelqu'un connais un smtp "perso", je suis preneur aussi ...
Mhaggar Tu peux te monter un SMTP
awd Slt
personne ne connait depuis le temps ??? car ca m'intéresse toujours ???
Si je pouvais envoyer 10 mails/mois ca me suffirai emplement...
Merci d'avance
awd Slt !
Je viens de tester ca marche super bien !
Merci mais tu n'en connetterais pas sans pub car la 3 ligne de pub c'est pas top !
 
encore merci
AWD
Rebel Si tu disposes d'un compte @ifrance.com, leur serveur accepte le relaying lui :)
awd Slt !
Si je passe par le SMTP de mon FAI (Wanadoo)
il me dit que le relaying est interdit ou impossible.
je n'envoye pas les mails par outlook mais à partir d'une page ASP qui est sur mon site Web.
 
@+
AWD
Houla ! Si c'est jsute 100 mails tous les 2 mois, pourkoi tu passes pas par le SMTP de ton FAI ?
awd Bonjour à tous.
Je recherche un serveur mail qui accepte le relaying ?
Je veux l'utilisé pour envoyer ma newsletter de mon site ( environ 100 mails tout les 2 mois !)
Je risque donc pas de saturé leur bande passante.
 
Merci d'avance
@+
AWD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR