Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ROM de Boot pour cartes réseaux...
Webman Merci bcp pour ta réponse :) :jap:

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Merci bcp pour ta réponse :) :jap:

WESTWOOD Hello,

Ce que vous cherchez se nomme une boot prom.

Pour Dlink vous pouvez en trouver là :
http://www.gy.com/company/d-link_oiab.htm

3COM & Dink là :
http://www.ibuyernet.com/sprodcat~ [...] _PROM.html

Sinon vous pouvez aussi passer par le d7 de boot PXE Krosoft.
Elle remplace la PROM PXE des cartes réseau (seule condition que votre carte réseau soit dans la liste des cartes supportées et que vous disposiez d'un lecteur de D7 ;))

Attention de bien vérifier que vous commandez un PROM PXE si vous souhaitez utiliser le boot PXE :
http://www.downtown.com.au/new1916.htm

WW
mrbebert

Webman a écrit a écrit :

Quelqu'un un sait ou on peut trouver les chips que l'on met sur les cartes réseaux pour booter sans HD ? Je cherche ca pour une carte D-Link et éventuellement pour des cartes 3COM.

Ca m'intéresse aussi alors [:_deckard_]

Webman up
Webman Quelqu'un un sait ou on peut trouver les chips que l'on met sur les cartes réseaux pour booter sans HD ? Je cherche ca pour une carte D-Link et éventuellement pour des cartes 3COM.
*PIKACHU* pour creer d clients terminal serveur  
il veut absolument d disquettes
Fantome moi j aimerai biein savoir ou trouver un soft a mettre dans une eprom pour coler a ces cartes reseaux... vu que j ai des eproms et un programateur :/
Webman up de la dernière chance :)

Webman up
Webman

BuBuOne a écrit a écrit :

http://www.swisssoldierscoalition. [...] nsole1.gif  

:jap::jap:

BuBuOne

Webman a écrit a écrit :

:cry::sweat::D:)

http://www.swisssoldierscoalition. [...] nsole1.gif

Webman

Le monologue selon webman ;-)

:cry::sweat::D:)

BuBuOne Le monologue selon webman ;-)
Webman Up du soir........... espoir :D
Webman Un dernier petit up :)

:jap:
Webman Quelqu'un un sait ou on peut trouver les chips que l'on met sur les cartes réseaux pour booter sans HD ? Je cherche ca pour une carte D-Link et éventuellement pour des cartes 3COM.

Webman

mrbebert a écrit a écrit :

et puis, une carte mère, c'est pas un périphérique  :D )

C vrai :D alors je m'incline :jap:

Webman

ben ouais par le réseau

Au fait en parlant de ca... qq un sait ou on peut trouver les chips que l'on met sur les cartes réseaux pour booter sans HD ? Je cherche ca pour une carte D-Link et éventuellement pour les cartes 3COM.

mrbebert

Webman a écrit a écrit :

:lol:  
Je sais pas pkoi mais mon PC n'a pas voulu booter sans carte mère :D

Tu y perds en fonctionnalités, certes. Mais t'as moins de problèmes de configuration et de bugs [:proy]  

(et puis, une carte mère, c'est pas un périphérique  :D )

BuBuOne La prochaine étape est de le faire booter sans disque dur :)  

ben ouais par le réseau :D
Webman

Contre exemple ? :D  

:lol:

Je sais pas pkoi mais mon PC n'a pas voulu booter sans carte mère :D

mrbebert

Webman a écrit a écrit :

Attention ton théorème à des limites !!! :lol: :lol: ;)

Contre exemple ? :D

Webman

Au contraire, moins y a de périphériques, moins y a de problème :D  

Attention ton théorème à des limites !!! :lol: :lol: ;)

Webman

Au prix actuel d'un floppy en cas d'urgence, tu peux te permettre de prendre le risque, à mon avis

Ok, merci de ta réponse :jap:
De toute facon j'ai prévu d'en acheter un... donc ce ne sera que provisoire, même trés provisoire... l'histoire de 2 jours au maximum :)

mrbebert Pourquoi il aurait besoin d'un lecteur de disquettes :??:  

Au contraire, moins y a de périphériques, moins y a de problème D
BuBuOne J'ai jamais testé, mais je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'un lecteur de disquette !

Au prix actuel d'un floppy en cas d'urgence, tu peux te permettre de prendre le risque, à mon avis
Webman Oui c pas pour l'install elle même que je me fais du souci :) je boot sur le CD donc pas de problème... mais je voulais savoir si Windows 2000 Server avait absolument besoin d'avoir un lecteur de disquette pour vivre :D je pense que non mais bon je préfère être sur à 200% plutot qu'a me retrouver coincé a cause d'un lecteur de disquette :)

DesuetCR_B vu ke tu peu l'installer depuis un cd bootable la disquette c desuet ca sert plus a rien
Webman **************************************
:jap: Voir question en fin de topic :jap:

Salut,

Je suis toujours en train de monter mon serveur (sous Windows 2000 Server) et un nouveau problème se présente... j'ai plus de lecteur de disquette... :D alors en attendant d'en avoi un est-ce que mon serveur peut s'en passer ? Je pense que oui mais je voudrais une confirmation. Au pire je peux en mettre un pour l'installation... je l'emprunterai sur un client... mais je voudrais pas le laisser sur le serveur... car sinon c'est le client qui va pas être content :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)