Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec ma connexion Libertysurf via mon modem
rufo Personne ne peut m'aider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rufo Personne ne peut m'aider?
rufo re-up :)
rufo up...
rufo finalement, ça marche sur un autre PC mais pas sur le mien alors que j'ai les mêmes paramètres voisinage réseau, modem et IE!!!! j'y comprends rien :crazy:
rufo

djalex a écrit a écrit :

 
 
spa la carte réseau ... c'est la carte d'acces distant je crois..
 
sinon regarde les propriétés de IE .. pas de connexion vers proxy  
 
sinon regarde propriété de TCPIP pour carte d'acces distant et met tout en DHCP
 
meme le DNS ..
 
 
 
 




 
j'ai bien décoché le proxy et IE est bien sensé utilisé ma connexion Libertysurf. J'ai lancé un test sur le modem, il est OK. Je vais regardé pour le coup du DHCP. Moi, je pense que j'ai un pb du côté du DNS : j'arrive bien à me connecter à mon FAI (des octets sont bien échangés), mais ensuite, IE n'arrive pas à charger les pages web.

djalex

rufo a écrit a écrit :

 
 
j'ai bien dû le réinstaller 3 fois (j'ai même réinstallé la carte réseau, même si je sais que ça sert à rien...) :(




 
spa la carte réseau ... c'est la carte d'acces distant je crois..
 
sinon regarde les propriétés de IE .. pas de connexion vers proxy  
 
sinon regarde propriété de TCPIP pour carte d'acces distant et met tout en DHCP
 
meme le DNS ..
 
 
 

rufo

skeye a écrit a écrit :

Si la connection se fait bien il ya des chances que ca vienne des protocoles réseau...ouvre le panneau de config->réseau et là réinstalle tcp/ip et client pour réseaux microsoft, ca pourrait suffire...




 
j'ai bien dû le réinstaller 3 fois (j'ai même réinstallé la carte réseau, même si je sais que ça sert à rien...) :(

skeye Si la connection se fait bien il ya des chances que ca vienne des protocoles réseau...ouvre le panneau de config->réseau et là réinstalle tcp/ip et client pour réseaux microsoft, ca pourrait suffire...
rufo up
rufo Voilà, j'ai un modem Olitec 56K externe et je suis sous Windows 98.
 
Jusqu'au mois de juin, je me connectais à Internet via mon modem et ma connexion Libertysurf à Tours (37). Après, pendant 3 mois, je me suis connecté à Internet via un Proxy. Aujourd'hui, je veux me connecter à Internet via mon modem et ma connexion Libertysurf sur Toulouse. J'ai pensé à changer le numéro que compose mon modem et j'ai reconfiguré IE 5.0 pour que tout fonctionne mais ça marche pas! IE refuse de charger les pages web. J'ai écrit à Libertysurf qui m'a expliquer comment configuer mon PC (paramètres réseaux et IE), mais rien n'y fait. Est-ce-que qq'un aurait une idée???
 
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR