Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demarrge automatique des Cd sous XP : ca marche plus !!!
Conrad Les 2 clés étaient à 1 ! Marche toujours pas. Merci comme meme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Conrad Les 2 clés étaient à 1 ! Marche toujours pas. Merci comme meme !
claps Essaye ca :  
Demarrer dans executer tu tapes regedit, dans l'editeur de registre tu vas dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\controlset001\service\cdrom ensuite tu fait un clic droit sur la clé autorum et tu modifie la valeur qui doit etre 0 par 1
pour finir tu refais la meme chose ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\controlset003\service\cdrom

Tu redemarres et ca doit marcher ;)

A plus
Conrad Merci mais ca ne marche toujours pas . Je n'ai même plus la ligne "execution automatique" quand je fais un clic droit sur l'un des lecteurs
romano http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#79
Conrad

StevenR2 a écrit a écrit :

oui et bien justement, dans le deuxième onglet il y a rien pour activer ou desactiver le service.
Cet onglet permet de preciser le comportement qd le service est actif et c'est tout.

Non, c'est pas si simple et je suis pas aussi nul que ca !!!

Merci qd meme.

J'ai exactement le même probleme si quelqu'un a la solution ...
L'execution auto ne marche ni pour mon graveur ni pour mon lecteur DVD, ni pour mon lecteur de carte Compact Flash ...

StevenR2 oui et bien justement, dans le deuxième onglet il y a rien pour activer ou desactiver le service.
Cet onglet permet de preciser le comportement qd le service est actif et c'est tout.

Non, c'est pas si simple et je suis pas aussi nul que ca !!!

Merci qd meme.
Yeager38 Propriete de ton Cd (clic droit) puis deuxieme onglet et voila
StevenR2 Salut

la fonction de demarrage automatique de lecture des CD (lors de l'insertion) et que permet de lancer soit le fichier auto, soit l'application adptée au contenu du CD, ne fonctionne plus.
Qqun sait il comment la réactivé, j'ai pas trouvé.

Je suis sous XP

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)