Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvel hebergeur ! kel est le mieux et le - cher !
genralspc ben c pa grave pour le moment, on fera avec car les autres sont vraiment beaucoup tro cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
genralspc ben c pa grave pour le moment, on fera avec car les autres sont vraiment beaucoup tro cher
Je@nb tt ce que je c c'est que le site est pas du tout secure et assez facilement piratable mais à part ça je ne c pas
genralspc merci je@nb. C'est en effet, le meilleur car tout les autres sont plus cher ou propose moins d'options.

@+
Je@nb regarde le site que je t donné .
genralspc up! up!
genralspc je vien de recevoir la reponse de Free. en fait il nous ont suppr notre compte car nous avions trop de traffic ce qui bloqué leur bande passante. Donc je cherche de tte urgence un hebergeur pas cher voir mm gratuit  

merci de votre aide
@+
Ephmride

genralspc a écrit a écrit :

non en effet, il n'y a pas de pub mais je cherche un nouvel herbergeur gratuit et sans pub tout comme Free

genralspc non en effet, il n'y a pas de pub mais je cherche un nouvel herbergeur gratuit et sans pub tout comme Free
Ephmride

genralspc a écrit a écrit :

Salut,  
 Ou mm un gratuit comme free mais sans pub. merci

Elle est où la pub chez free ???

Ca fait un moment que j'y mets des sites et y'a pas de pub !

http://yves.a.free.fr
http://yves.a.free.fr/brocantes
...

genralspc pa moyen d'aller sur le FTP ni mm d'aller ds mysql. j'y arrive mais par ex le lien pour voir les news posté n'est plus la
Je@nb peutetre, essaie di aller en ftp
genralspc merci. et tu pense que je me suis fait suppr mon compte vu le msg d'erreur ki apparait ?
Je@nb www.gestoo.com
genralspc Salut,  

J'ai un site internet et j'ai un prob en ce moment. pouvez vous allé y faire un tour : www.generalspc.com et me dire ke veut dire le msg ki apparait.

En suite si je dois changer d'hébergeur, kel est le mieux et le moins cher. Ou mm un gratuit comme free mais sans pub. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)