Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heberger une mailing liste
Kyle_Katarn c'est moi qui développe donc si tu trouve un bug ou si il te manque une fonction... suffit de demander.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn c'est moi qui développe donc si tu trouve un bug ou si il te manque une fonction... suffit de demander.
aspegic500mg

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Utilise K-ML (cf mon site)

Ca marche bien ca? :heink:  

Aucun bug? :??:  

Je vais voir ca dans quelques minutes et je te dis ce que j'en pense  ;)

Kyle_Katarn Utilise K-ML (cf mon site)
COULIX ben voila c un double need helppp  [:coulix]
aspegic500mg Moi aussi je chercher à faire un serveur mail sous win2000 pro,mais exchange est introuvable (meme en ouarez je trouve po :sarcastic: ),donc je ne sais pas quel utilitaire fait ca..
Apache fait-il aussi serveur mail?? :??: (j'y crois pas trop mais bon on peut rever)
COULIX voila une liste caledonienne a etait fermer l isp ne pouvais plus gerer, plus de service gratuit.
y  abien la solution de liste gratuite comme yahoo ou autres.
mais est ce possible d herberger sa propre liste , mettre en plece un server mail ect ...
exemple touts les abonnes envoient le smaisl a une adresse: liste@coulix.com puis mon pccheck eet renvoi toute les 30 s  aux utilisateurs abonnes .

pouvez vous maider a mettre sa en place mem s i c pas la solution la plus simple.

:)  
tahnks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)