Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'adresse de Messagerie sous Outlook Express
Drydry2001 Salut à tous,
 
Bon je vous explique mon problème.
Je viens de me créer une adresse e-mail MSN pour que se soit plus pratique avec messenger, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail car je n'ai pas de compte configuré dans outlook express.
Je donne mon nom, mon adresse email mais ensuite pour me faire un compte, il me demande l'adresse du serveur de messagerie POP pour envoyer et STMP pour pouvoir recevoir les mails...
Quelqu'un peux t-il me venir en aide???
Merci d'avance les gars
Drydry  :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Drydry2001 Salut à tous,
 
Bon je vous explique mon problème.
Je viens de me créer une adresse e-mail MSN pour que se soit plus pratique avec messenger, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail car je n'ai pas de compte configuré dans outlook express.
Je donne mon nom, mon adresse email mais ensuite pour me faire un compte, il me demande l'adresse du serveur de messagerie POP pour envoyer et STMP pour pouvoir recevoir les mails...
Quelqu'un peux t-il me venir en aide???
Merci d'avance les gars
Drydry  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR