Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NetGear RP314 impossible a pinger
thalis

poisse a écrit a écrit :

on verra bien  demain la reponse :)

vouais tu nous dira ça, chuis un peu curieuse là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis

poisse a écrit a écrit :

vouais tu nous dira ça, chuis un peu curieuse là...

Poisse

Thalis a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

et c le masque de sous reseau au niveau externe de ton routeur ça ? perso chuis pas du tt convaincu que ça marche...

thalis

poisse a écrit a écrit :

en mettant 255.255.255.255  là tout les bits sont à 1 ça devrait passer .

:heink:  :heink:  :heink:  

et c le masque de sous reseau au niveau externe de ton routeur ça ? perso chuis pas du tt convaincu que ça marche...

Poisse

Thalis a écrit a écrit :

ben en fait en regle générale (à adapter ensuite cela dépend de tes besoins hein) si t en IP classe
A -> 255.0.0.0
B -> 255.255.0.0
C -> 255.255.255.0

oui Merci  je connais deja ça , mais le truc c est qu on peut le pinger via le Lan mais pas de le Wan  donc ça me broute  vu que depuis le lan je peux pinger partout  j ai viré les filtres et tout .

en mettant 255.255.255.255  là tout les bits sont à 1 ça devrait passer .

thalis ben en fait en regle générale (à adapter ensuite cela dépend de tes besoins hein) si t en IP classe
A -> 255.0.0.0
B -> 255.255.0.0
C -> 255.255.255.0
Poisse

Thalis a écrit a écrit :

:heink: ben si t'as 255.255.255.255 t'as acces à rien c 255.255.255.0 plutot non ?

ben là  on m a redis la theorie  je vais voir ce soir .

thalis :heink: ben si t'as 255.255.255.255 t'as acces à rien c 255.255.255.0 plutot non ?
Poisse

poisse a écrit a écrit :

J explique :
J ai install ce pti routeur  sur un lan 5 postes.
Je peux  pinger l adresse fourni par le FAI  depuis le lan : exple 80.14.15.**
  mais des que je veux le pinger depuis  l exterieur  j ai delai d attente depasser..
J ai virer tous les filtres possible present dans le routeur mais ça marche tjs pas ... [:juju_zero]  

Je capte pas tout :D

J  ai eu ma reponse je suis un nain de Jardin .... le masque de sous reseau du routeur etait de Classe C donc je suis un nOOBs  fallait mettre 255.255.255.255  :D

Poisse J explique :
J ai install ce pti routeur  sur un lan 5 postes.
Je peux  pinger l adresse fourni par le FAI  depuis le lan : exple 80.14.15.**
  mais des que je veux le pinger depuis  l exterieur  j ai delai d attente depasser..
J ai virer tous les filtres possible present dans le routeur mais ça marche tjs pas ... [:juju_zero]  

Je capte pas tout :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)