Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mail] Match FOXMAIL - OUTLOOK EXPRESS
el cabron

gizmo a écrit a écrit :

 
du point de vue de la gestion des filtres, des contacts, des templates, des connexions aux serveurs mails, etc...




plus compliqué


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

gizmo a écrit a écrit :

 
du point de vue de la gestion des filtres, des contacts, des templates, des connexions aux serveurs mails, etc...




plus compliqué

Gilbert Gosseyn Mozilla Messenger.
tico

jackers a écrit a écrit :

The Bat !
il est genial !!
http://www.ritlabs.com
 




 
oui, excellent  :love:  
meme si j'utilise pas 25% de ces possibilités

Je@nb skoa un nimail ?
gizmo

el cabron a écrit a écrit :

 
limitations ?




du point de vue de la gestion des filtres, des contacts, des templates, des connexions aux serveurs mails, etc...

el cabron

gizmo a écrit a écrit :

et tu restes sur OE? avec les risques et les limitations que ca implique? t'as pas un coté maso?




limitations ?

gizmo et tu restes sur OE? avec les risques et les limitations que ca implique? t'as pas un coté maso?
orbitalcoil

gizmo a écrit a écrit :

ceux qui ont mis OE, ce sont ceux qui n'ont jamais essayé les autres? :D




 
non, la preuve je suis sur oe, et j'ai testé mozilla, incredimail, foxmail et trois autres dont j'ai oublié le nom (je teste tout)

el cabron foxmail pour la securité , OE pour l intituivité , les deux font la meme chose .quelqu un d habitué a OE n aura aucun probleme d adaptation avec foxmail...
c est vous qui voyez...
jackers The Bat !
il est genial !!
http://www.ritlabs.com
Tow bah moi j'ai voté blanc parceque je suis né avec Outlook et je connais que lui, j'ai bien eut des échos il y a qques années d'un certain Netscape mais c'est loin tout ça
 
pour dire vrai je savais même pas qu'il en existait d'autres
 
et Microsoft laisse faire ???
symantec Si  
 
Foxmail est excellent mais je préféres OE car il est pas compliqué, l' intégration du correcteur orthopgraphique d' office et il rempli trés bien les fonctions que je lui demande et surtout mais surtout, je le connais pas coeur de chez par coeur
gizmo ceux qui ont mis OE, ce sont ceux qui n'ont jamais essayé les autres? :D
x86

shiryu a écrit a écrit :

Incredimail XE !!




 
t'es fou, ca chie dans la colle ce soft, genre tu recois le fond d'écran ou le son du mail en piece jointe

shiryu Incredimail XE !!
rick@r Vous preferez lequel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR