Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on ouvre un fichier avec l'extension bin ...
Carbon_14 Quand je peux, j'évite de télécharger des fichiers sans savoir ce que je veux en faire après .. ni ce qu'ils contienent.

Disons plutôt : comment graver un CD avec un fichier .BIN téléchargé ?? Me trompe-je ? Le lire doit être possible avec un éditeur hexadécimal, mais ça apporte pas grand chose, à moins de chercher des détails spécifiques.

Dans l'absolu, BIN c'est passe partout, générique, toute sorte de binaire de provenances diverses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Quand je peux, j'évite de télécharger des fichiers sans savoir ce que je veux en faire après .. ni ce qu'ils contienent.

Disons plutôt : comment graver un CD avec un fichier .BIN téléchargé ?? Me trompe-je ? Le lire doit être possible avec un éditeur hexadécimal, mais ça apporte pas grand chose, à moins de chercher des détails spécifiques.

Dans l'absolu, BIN c'est passe partout, générique, toute sorte de binaire de provenances diverses.
DANLEJ .BIN  Binary File (many)
Mhaggar Hum...  :heink:  

Le sujet de ton post est pourtant parfait pour une recherche...
Si ca marche pas, contracte un petit peu, par exemple "fichier bin"... Tu verra le nombre d'occurences est incroyable :)
alpha71 bon ok, j'ai trouvé dans sujet
alpha71 j'ai déjà fait recherche sur nom "bin" dans message et ben quedal ou j'suis miraud
Mhaggar C'est pas indiqué ds le .nfo  :sarcastic:  ?
Jef34 [:recherche]  -> [:jef34]
alpha71 c'est un gros fichier que j'ai téléchargé (500 et quelques mo)

je suppose donc que c'est une image d'un cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)