Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kerio et MS Remote Control
chaced ce qui est bien avec remote control, c'est que tu as acces à ton pc a distance, mais aussi microsoft :D

Perso, j'utilises Tight VNC + Kerio et no problem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced ce qui est bien avec remote control, c'est que tu as acces à ton pc a distance, mais aussi microsoft :D

Perso, j'utilises Tight VNC + Kerio et no problem.
nemrod Salut,

J'ai protogé ma connexion (ADSL) avec Kerio Firewall. Cependant je n'arrive pas à prendre le contrôle de cette machine (fixe) via le Remote Control de Microsoft.

A chaque tentative le firewall me bloque l'accès, je rentre chez moi le soir et je vois le message me demandant d'autoriser ou d'interdire l'accès.

Cependant si je crée une règle Kerio, cette dernière ne fonctionne pas. Je pense que c'est peut du au fait du au fait que l'adresse IP de mon portable est dynamique mais je ne suis pas sur et quand bien même je ne sais pas comment y remédier.

Un coup de main SVP
Nemrod
 [:everhart]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)