Salut à tous !!
y aurait-il un soft qui modifi rapidement les paramêtres reseau sous W2K (DNS,WINS,@IP,groupe de travail...) avec un menu du style "config 1 ou config 2" ?
merci
Net Switcher
iceje
pcmcia :eek2: ca existe core ?
popo73
SirJeannot a écrit a écrit :
sous xp ya ca
config 1 dhcp
config 2 config manuelle
sinon 2 cartes réseau [:tgrx]
Justement une petite bidouille vaut mieux que deux cartes reseau ! (surtout à 50 ? la carte pcmcia)
sous xp ya ca
config 1 dhcp
config 2 config manuelle
sinon 2 cartes réseau [:tgrx]
popo73
c'est le cas sur certains mais pas sur tous...
mais avec la commande netsh c'est bon je devrais arrivé à bidouiller quelque chose
SylvainDNS
L'ideal est d'avoir un serveur DHCP.
popo73
merci les gars en fait c'est pour un type qui se connecte sur différents réseaux et pour lui éviter d'aller changer les paramêtre à chaque fois et pour éviter qu'il fasse des conneries.
merci repatsapen ça à l'air interressant
que ce soit sous windows ou linux g jamais vu de logiciel capable de faire ca. Faut changer a la main. Et qd tu connais tes configs, y'en a pas pour longtemps. Si tu les changes plusisuers fois dans la journee, je comprends que ce soit relou, mais y'a rien com logiciel en fin a ma conaissance. Voila pour le schmitrucmuche ;)
popo73
et puis moi je suis admin de crayon :pt1cable: mais bon ça fait pas avancer le chimilimilibi... putain j'arriverai jamais à le dire !!!
rogntudjuuuuuuuuu
claque2000 a écrit a écrit :
Bah bien sur les admins rezo "se branlent les couilles" : t'as pas encore été admin rezo toi ...
Tu dirais surement pas ca.
je suis juste admin exchange, excuses moi ...
claque2000
Bah bien sur les admins rezo "se branlent les couilles" : t'as pas encore été admin rezo toi ...
Tu dirais surement pas ca.
rogntudjuuuuuuuuu
popo73 a écrit a écrit :
Salut à tous !!
y aurait-il un soft qui modifi rapidement les paramêtres reseau sous W2K (DNS,WINS,@IP,groupe de travail...) avec un menu du style "config 1 ou config 2" ?
merci
déja que les admins se branlent les couilles, si en plus on leur mache le peu de travail qui reste, c'est la mort assurée
popo73
Salut à tous !!
merci