|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [PHP] pear sur ovh ? (vs êtes chez ovh ? > help svp) | |
XK | sur le premier lien g toujours :
PEAR * PEAR - Yes * Recent PEAR - Yes * Mail::RFC822 - Yes * Log - Yes * DB - Yes sur le plan 60GP marche pas bonne chance :hello: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
XK | sur le premier lien g toujours :
PEAR * PEAR - Yes * Recent PEAR - Yes * Mail::RFC822 - Yes * Log - Yes * DB - Yes sur le plan 60GP marche pas bonne chance :hello: |
blueteen | oki, je vais tester ça alors :)
|
izz |
|
blueteen | imp@home (mon fournisseur utilise ça, et j'aime bcp cette nouvelle version)
alors je veux m'en servir chez moi :) donc pear aussi :) (car chez ovh j'ai un 60gp donc je peux pas) @+ |
izz |
|
blueteen | merci pour l'explication, je vais tester :)
@+ |
izz | Merci tt le monde pour les reponses.
pour le support OVH, j'ai essaye la mailing list et 2 mails au support, 0 reponses en 7 jours c'est tout de meme pas mal ... en ce qui concerne PEAR http://pear.php.net, il est tres simple de l'installer, il suffit de l'avoir avec sa distrib de php :D mais d'apres ce que j'ai pu comprendre le pack de script (puisque c'en est un) est tellement gros que la distib' est now independante ... sinon vous le d/l ici : http://www.horde.org/pear/ et puis vous le placez sur votre site, dans n'importe quel repertoire ... puis a la racine de votre site vous mettez un .htaccess avec php_value include_path ".:/home/www/web/horde/imp/pear" ou home/www/... est le chemin exact du repertoire de pear sur votre serveur sauf que avec la solution no2, chez amen.fr, sous horde/imp il me dit qu'il y a un open_basedir restriction et donc y'a un script de PEAR qui bug, la fonction LOG, j'ai donc desactive fonction de log :D et tout marche bien ... --- enfin bon en ce qui concerne PEAR, moi sur le plan 60 j'ai NO ... merci bcp a ceux qui ont teste, je@nb je comprends pas plus que toi si pear disparait :heink: , :hello: a tous et bon we ... |
Stligar | Pour la hotline utilise plutot le formulaire que l'email : http://www.ovh.com/fr/support/support/mail.cgi
|
moua | J'utilise pas mySQL :)
Et pour le support : la ML en priorité, sinon newsgroup, le mail c'est uniquement pour un cas personnel (utilisé une fois, réponse tres rapide). |
blueteen | j'ai un 60gp aussi, et pas plus tard qu'il y a 15 jours (sans compter la semaine d'avant, des dizaines de sites étaient en rade=>mysql planté)
quand aux réponses rapides, ben disons que certains ont leur faveur... car il y a les 2 sons de cloche. perso j'ai jamais rien eu à leur demander, j'utilise les newsgroup.
|
blueteen | alors déjà je répondais à izz, pour lui dire que je voyais un test OK pour pear. (test fait chez ovh justement)
et ensuite c'est justement pour aller chez ovh qu'il demande ça. je t'ai jamais dit de partir de chez ovh. |
Je@nb | PEAR :D :D :D Non, mais qqn c comment l'installer PEAR ? car sur mon serveur @home debian j arrive pas :/ |
moua | Oui ils ne supportent peut etre pas pear mais
ils ont de tres bons service dns, reirections, mysql, perl (on peut en faire des choses avec :)), php, pop3/imap/smtp, bon support (par mailling list ou newsgroups), tres rapide, quasiment jammais en panne (et quand ça arrivé c'est localisé et tres court, ils ont des centaines de serveurs en cluster, si un tombe en panne c'est pas grave), bref, l'hebergeur quasi parfait, et je ne paye que 12? (sans domaine), que demande le peuple ? (ne me répond pas PEAR ;)) |
blueteen | ?
|
moua | Oui mais non je suis chez OVH et je ne changerais pas :o |
blueteen | je suis allé voir le lien de Stligar, et pear est marqué ok :) |
moua | Et si on l'install dans un repertoire de son compte,
et qu'on le met en include dans imp ?
|
Je@nb | c'est intégré à PHP, tu ne peux pas en tant que utilisateur le faire |
moua | Sur 60GP :
http://numea.com/pear.php Mais la config n'est pas la meme que sur les plan Moi aussi je serais interessé, je fait comment pour installer PEAR ? |
Je@nb | Moi g u tt yes et j suis retourné qq minutes plus tard et il i avait + PEAR :/ |
izz |
|
XK |
|
izz |
|
Stligar | Clairement moi c'est plus du genre :
|
izz |
|
Stligar |
|
izz | Merci bcp !
donc tout est ok ! les modules sur NO ne sont pas necessaires (encryptage, annuaire LDAP, pSQL) ... Et pear je suppose que tu l'a pas ajoute sur ton site donc il doit y etre par defaut et php le trouve tout seul c'est tout bon ! grand merci, ca fait tout de mm 5 jours que j'essaie d'avoir une reponse, ca fait plaisir ! izz au fait sympa ton site |
Stligar | http://www.pubstv.com/blop.php |
Stligar | j'ai du tps a perdre vais le faire :) |
izz | up, y'a bien qqun qui va m'aider :( |
izz | Ca doit donner ca : (plus ou moins)
--- PHP Version View phpinfo() screen PHP Version: 4.2.0 PHP Major Version: 4.2 PHP Minor Version: 0 PHP Version Classification: release You are running a supported version of PHP. PHP Module Capabilities FTP Support: Yes Gettext Support: Yes IMAP Support: Yes LDAP Support: Yes MCAL Support: No Mcrypt Support: No MySQL Support: Yes PostgreSQL Support: Yes XML Support: Yes PEAR PEAR - Yes Recent PEAR - Yes Mail::RFC822 - Yes Log - Yes DB - Yes ----
|
izz | Voila, j'ai un peu netoye le test.php du module horde, si qqun ayant un plan/pack 240 chez OVH pouvais me tester ca et me copier coller la reponse ... (no virus inside)
----------
|
izz |
|
zekill | Suis sous OVH, j'installe imp si tu veux pour essayer.
Mais j'y arrive pas. Comprend rien à l'install de ce script. |
izz |
|
Je@nb | dans les options de compilation de PHP ça doit i etre.
Si il i a pas --disable-pear ou qqch comme ça, ça doit i être je pense |
izz | edit : si qqun ayant un pack/plan 240 chez och pouvait tester le script ci dessous ...
Merci ! Moi 2eme email envoye tjrs pas de reponse, c'est pas tres engageant, chez amen il te repondent rapidement (pour te dire que non, ils ont pas pask'ils sont nuls mais bon) au moins :( ----- je suis chez amen.fr :gun: j'etait chez amen, je change. je voudrais installer mon propre webmail, j'aime bien imp ( horde.org ) et je voudrais mettre la derniere version. comme hebergeur, ovh parait bien, sauf en cas de gros traffic mais le mien sera ridicule pour l'instant. or pour imp j'ai besoin que PEAR ( pear.php.net ) soit installe, comme c'est un pack de scripts, phpinfo() ne me renseigne pas la dessus, donc je voudrais savoir si il est dispo ou pas, ils ne repondent pas a mon mail ... merci chao |