Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [NC] Cable Internet + TV = 2 x les frais d install ???
Carbon_14 Faudrait regarder sur le site ouèbe, ou envoyer mail au service client. Y a offre groupée télé + internet (sans AOL) avec réduction 5?. Faut compter aussi location du terminal numérique.
Des frais de dossier existent pr TV mais pour les offres du moment, le ouèbe devrait aider, il a été remanié y a qq temps, + joli.
 
Je suis sur NC en ce moment :D. Ca marche...
 
Hors période de promo, je crains qu'il y ait accumulation frais de dossier télé + dossier internet (il faut 2 RIB, car ce sont des services séparés, m'a-t-on dit).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Faudrait regarder sur le site ouèbe, ou envoyer mail au service client. Y a offre groupée télé + internet (sans AOL) avec réduction 5?. Faut compter aussi location du terminal numérique.
Des frais de dossier existent pr TV mais pour les offres du moment, le ouèbe devrait aider, il a été remanié y a qq temps, + joli.
 
Je suis sur NC en ce moment :D. Ca marche...
 
Hors période de promo, je crains qu'il y ait accumulation frais de dossier télé + dossier internet (il faut 2 RIB, car ce sont des services séparés, m'a-t-on dit).
PII350

com21 a écrit a écrit :

 
NC est detaché de aol




ouf !  :) :sweat:
 
Sinon, personne ne sait pr les frait d install ?

com21 demande a l'agence NC
 
NC est detaché de aol
PII350 Pour une installation NCnumericable Internet Decouverte a 25? (avec les frais d install offerts) + un forfait decouverte numerique pour la tele a 13?90, est ce qu il faut encore payer des frais d install pour la tele ?
 
D autre part, est ce que l offre internet decouverte est detachée d AOL ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR