Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche coordonnées de ZiAcadamy ??
R4GTL en fait, c'est un peu de la merde. Il s'agit de la meme boite qui ecrit harcker voice. C'est une pseudo ecole. Tu payes cher l'entrée, on t'aprend a faire qques hackes (genre utiliser les trou de secu de IE) et qques virus, mais on ne t'explique pas suffisament pour etre se debrouiller tous seul. En meme temps, on te propose de t'abonner a hacker voice. De toute facon, je ne vois pas l'interet d'aprendre a pirater. Y a meme un risque a etre fiché par les forces de police
 :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R4GTL en fait, c'est un peu de la merde. Il s'agit de la meme boite qui ecrit harcker voice. C'est une pseudo ecole. Tu payes cher l'entrée, on t'aprend a faire qques hackes (genre utiliser les trou de secu de IE) et qques virus, mais on ne t'explique pas suffisament pour etre se debrouiller tous seul. En meme temps, on te propose de t'abonner a hacker voice. De toute facon, je ne vois pas l'interet d'aprendre a pirater. Y a meme un risque a etre fiché par les forces de police
 :gun:
Houla ! Nooooonnnnnn des ecoles de hackerz ca existe  :ouch: Et y'a VRAIMENT des gens qui payent pour recevoir des cours de hackings sous win98 ? :ouch: Nooooooooonnnnnnnn !

Chewbacca rhoooo, citi pour dikouné  [:zob le grand]
ramoutcho07 le vainqueur est maya338 , thx !!!!
les autres ... no comment
angeline40

ramoutcho07 a écrit a écrit :

je cherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ?
merci

==================>[]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

maya338 http://www.dmpfrance.com
Chewbacca www.ecoledehackingsurparis.com :D
Je@nb www.google.com
ramoutcho07 je cherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)