les normes francais c'est 2 paramètre a changé (8 et 35 pur la france).
mopsos
oulala tu me fais exité sur l'achat de ce modem (qui serait pour enlever mes problèmes de deconnexion actuel), si c pour en réavoir, laisse tombé
sono77
je teste actuellement le bios rc5 du dg814 (que la hotline netgear m'a envoyé) le problème est toujours là.
il n'a rien changé au niveau du plantage du dg814 (il des ajouts d'option mais rien pour la fiabilité (il plante au bout de 4 ou 8h).
est ce que quelqu'un a le meme problème sur le dg814.
par exemple lorsque je telecharge sur edonkey debit 58ko/s, le routeur plante sans explication.
j'ai essayé sur 2 pc differents (un windows 2000 pro et un server et c'est le meme problème).
help me.
@+
sono77
mopsos
problème ou pas problème???
aspegic500mg
nikolai a écrit a écrit :
ben ceux qui ont pris dans la commande groupés auront une version fr il me semble bien :D
Oui c'est ce que je vais recevoir dans 2 semaines :D
Et puis si c'est que 15 jours à attendre avec le modem usb que m'a reflé wanadoo...
J'ai ma ligne adsl mercredi,je suis pas si impatient que ca,parce que dans mon iut (ouvert de 7h a 23h,libre d'accés et de telechargement),on suis en T3 (la connexion totale de l'iut torche a la vitesse collossale de 200Mbit/s :ouch: ),j'arrive a faire 5 telechargements a 500ko/s en meme temps,et j'ai pas tenté +,c'est toujours les sites en face qui saturent :lol:
edit: encore ce midi,deux fois 120Mo (donc 240Mo) en 4 minutes :sol:
nikolai
seb31 a écrit a écrit :
voila pourkoi je ne veux jamais être dans les 1ers à acheter un produit fraichement sorti j'attends qu'il soit parfaitement au point !!!
ben ceux qui ont pris dans la commande groupés auront une version fr il me semble bien :D
mopsos
vous pourriez donner vos config pour voir?
mopsos
ah tu n'as pas le prob toi?
EUh bon ben c vrai ou pas ce problème?
chy
mopsos a écrit a écrit :
ah oui merde, non parce que je dois me l'acheter mais si c pour qu'il plante tous les 8h, non merci
j ai acheté le mien fin aout , j ai flashé le firmware et j ai pas eu le probleme que tu decris ...
mopsos
ah oui merde, non parce que je dois me l'acheter mais si c pour qu'il plante tous les 8h, non merci
blueteen
message d'origine daté du 09/09
comme il faut au moins 15 jours, tu as ta réponse :)
mopsos
ce nouveau bios est sortie ou pas?
seb31
sono77 a écrit a écrit :
Bonjour
j'ai acheté un routeur netgear dg814 il y a quelques semaines c'est du très bon materiel.
le seul petit problème c'est que le bios de la machine a été faite pour les normes anglaises, amercaines, ce qui provoque des plantages après des connexions de 4 à 8h (le routeur plante impossible de se reconnecter sur internet.
on est obligé de rebooter le routeur.
samedi j'ai appelé netgear fr qui m a indiqué que bcp de personnes et que les programmeurs allait sortir un bios en francais qui allait corriger ce problème (dans 15 jours).
ceci est une simple info.
ce routeur est très bien et la hotline netgear est tres bien
cordialement
voila pourkoi je ne veux jamais être dans les 1ers à acheter un produit fraichement sorti j'attends qu'il soit parfaitement au point !!!
sono77
Bonjour
j'ai acheté un routeur netgear dg814 il y a quelques semaines c'est du très bon materiel.
le seul petit problème c'est que le bios de la machine a été faite pour les normes anglaises, amercaines, ce qui provoque des plantages après des connexions de 4 à 8h (le routeur plante impossible de se reconnecter sur internet.
on est obligé de rebooter le routeur.
samedi j'ai appelé netgear fr qui m a indiqué que bcp de personnes et que les programmeurs allait sortir un bios en francais qui allait corriger ce problème (dans 15 jours).
ceci est une simple info.
ce routeur est très bien et la hotline netgear est tres bien