Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Modem Olitec USB +W2K/XP
arnob Salut,

Cause foudre, j'ai du changer mon Modem pour un Olitec SpeedCom USB (avant j'avais un Elsa Microlink du tip-top !).

Depuis grosses emmerdes : impossible de se connecter 2x de suite ! Et si je tente quand même, je ne peux plus éteindre le PC sans hard-reboot. J'ai aucun message d'erreur, on dirait que le port ne se libère pas.

Je suis sous W2K SP1, avec Free comme FAI, et les derniers drivers Olitec (24/07)
J'ai changé le modem 1x, essayé sous XP : kif kif.
Par contre, je nai pas de pbs de reconnection quand j'utilise une emulation Minitel.

QQ a une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnob Salut,

Cause foudre, j'ai du changer mon Modem pour un Olitec SpeedCom USB (avant j'avais un Elsa Microlink du tip-top !).

Depuis grosses emmerdes : impossible de se connecter 2x de suite ! Et si je tente quand même, je ne peux plus éteindre le PC sans hard-reboot. J'ai aucun message d'erreur, on dirait que le port ne se libère pas.

Je suis sous W2K SP1, avec Free comme FAI, et les derniers drivers Olitec (24/07)
J'ai changé le modem 1x, essayé sous XP : kif kif.
Par contre, je nai pas de pbs de reconnection quand j'utilise une emulation Minitel.

QQ a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)