Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reconnexion avec l adsl...
Profil supprimé "ADSL autoconnect" est parfait pour ca : léger, fiable et reconnexion tres rapide (et transparente)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
"ADSL autoconnect" est parfait pour ca : léger, fiable et reconnexion tres rapide (et transparente)
ludo83 ah oui avec le raspppoe et adsl autoconnect au revoir ttes decos
graben2000 essaye d'utiliser raspppoe
depuis moi je n'ai plus aucune déconnection
CRum1 Salut a tous,  

G l adsl avec Wanadoo (ki marche tres bien d ailleur) mais mon probleme se trouve lors des differents deconnexion de la journee (toujours aux meme heures : 13h et 1h du matin...)

En effet tous irai bien si la connexion automatique de Windows fesait sont travail mais malheuresement il doit y avoir un probleme entre le temp d egalisation du modem et la reconnexion automatique car il me sort a chaque fois une excuse bidon genre login ou mot de passe incorrect et dès ke je clik sur se connecter il se connecte tous de suite...

J aimerai donc savoir sil existe une manip a faire sous Win XP ou bien un petit prog a utiliser...

Merci d avance pour vos reponses....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)