Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question conne?je vs aurez prevenue!!!!!
demon005

Jef34 a écrit a écrit :

JCB a dit (c'est un grand prophet) : La connaissance s'accroit quand on la partage..



pas mal aussi comme hyptos


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
demon005

Jef34 a écrit a écrit :

JCB a dit (c'est un grand prophet) : La connaissance s'accroit quand on la partage..



pas mal aussi comme hyptos

Jef34 JCB a dit (c'est un grand prophet) : La connaissance s'accroit quand on la partage..
demon005 Et proverbe qui résume bien l'histoire: Si tu poses une question bête, tu seras ridicule 5 minutes. Si tu ne poses pas cette question bête tu seras ridicule toute ta vie.
[/citation]jolie
mrbebert

demon005 a écrit a écrit :

je vs aurez prevenue c'est une Question conne,peut on avoir la meme adresse ip..
merci



C'est ton FAI qui t'attribue ton IP, donc tout dépend de ton contrat. A part Nerim, j'en connais pas qui permettent d'avoir cette option à un tarif raisonnable.
 
Mais tu as des services comme dns2go.com ou dyndns.org qui permettent d'avoir un nom DNS toujours valable. Ton IP change, mais le nom ton_login.dyndns.org pointe toujours sur ton IP en cours. Pour héberger un site web ou FTP, c'est suffisant.

hyptos C'est pas une question con, j'imagine que si tu demandes ça, c'est que tu t'intéresse et que tu en est au début. La connaissance est toujours bonne.
 
Et proverbe qui résume bien l'histoire: Si tu poses une question bête, tu seras ridicule 5 minutes. Si tu ne poses pas cette question bête tu seras ridicule toute ta vie.
FoNk oui mais il faut payer plus cher .. le plus simple est de passer par un dns dynamique gratuit style dns2go
demon005 je vs aurez prevenue c'est une Question conne,peut on avoir la meme adresse ip..
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR