Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau lent...
Alpha Leader jai limpression que le rézo est plus rapide ac les nouveaux cables...cat 5;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader jai limpression que le rézo est plus rapide ac les nouveaux cables...cat 5;)
Alpha Leader J'ai désinstallé QoS si sa vous chicotte ;)
Latinus

yoyo64 a écrit a écrit :

http://www.inpact-hardware.com/ast [...] php3?id=42   :??:  

les 20% de bande passante réservée n'expliquent pas la lenteur qu'il subit sur son réseau.. de plus, si le protocol QoS n'est pas installé, cela sera sans effet (installé par défaut ou pas? je sais plus)

Yoyo64 http://www.inpact-hardware.com/ast [...] php3?id=42   :??:
Alpha Leader d'acc...jessaierai de me procurer du cat5 le plus vite possible...jhabite en campagne alors c plus difficile de trouver sa ici...merci:jap:
Latinus

Alpha Leader a écrit a écrit :

ben jai regarder la disposition des fils a lintérieur et ce nest pas la disposition rominator la dit...donc c pas du cat5...

y'a pas de cat5 "plat" de toute façon

Alpha Leader ben jai regarder la disposition des fils a lintérieur et ce nest pas la disposition rominator la dit...donc c pas du cat5...
blazkowicz ben, s'il est plat et large? j'ai des cables de 1.5 mètre category  5 de forme plate et de 1cm de large
enfin il me semble que c'est du cat5
Alpha Leader ouais... :wahoo:
Rominator :lol:  :lol:
Latinus

Alpha Leader a écrit a écrit :

wow! je vais surement en ville lundi alors jacheterai du cat5...vous etes génial tout le monde! merci bcp! je vous tiens au courant! :D  

et je crois que vous avez raison pour le cable plat, sa pourrait etre un cable de téléphonie mais il a la grosseur dun cable réseau...

la largeur vi... mais si il est plat, il peut pas être gros :lol:

Alpha Leader wow! je vais surement en ville lundi alors jacheterai du cat5...vous etes génial tout le monde! merci bcp! je vous tiens au courant! :D  

et je crois que vous avez raison pour le cable plat, sa pourrait etre un cable de téléphonie mais il a la grosseur dun cable réseau...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)