Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches...
bigstyle c est marrant ca,je viens d installer ca ce matin justement.

Fait une recherche sur TraySaver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle c est marrant ca,je viens d installer ca ce matin justement.

Fait une recherche sur TraySaver
skcyber personne ne sait comment enlever un prog de la barre des taches ??????
skcyber :cry:  :ouch:  :sarcastic:
skcyber :cry:
papangue moi je suis interesser par ce genre d'appli qui permettrai de cacher certaines icone du systay...parce que j'en ai beaucoup trop!
skcyber up :(
skcyber huh, quand je clique sur le bouton droit, g "ouvrir les connexion réseau" ...
 :cry:
FoNk click droit sur l'icône dans la barre des tâche puis etat.

Ensuite "proprités", décoche l'option "afficher l'icône dans la barre des tâches"

Par contre pour le périf usb je ne sais pas  ;)
skcyber :cry:
skcyber bonjour...
je viens d'installer l'ADSL.. tt marche nikel, sauf que mon modem est pris comme un périphérique amovible (donc il y a l'option "déconnecter ce périphérique" ) et g aussi une icone "connexion ATM ELAN" barrée d'une croix rouge, et c marqué en infobulle que "un cable réseau est débranché"
comment enlever cette icone ? et ne plus assimiler mon modem comme un périphérique pouvant être retiré (c un modem SAGEM USB)
merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)