Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Activer le partage de connection Internet sous Xp
darkvinz2002 c'est la manip que j'ai faite hier soir et effectivement ca marche maintenant

merci pour vos réponses
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkvinz2002 c'est la manip que j'ai faite hier soir et effectivement ca marche maintenant

merci pour vos réponses
@+
Jef34 Et mettre tes PC client en automatique, sinon ca ne marche po.
Le_poilu pour utiliser le partage de connexion de XP il faut utiliser des IP en 192.168.0.x avec la passerelle en 192.168.0.1 ... c stupide mais c comme ça .. sinon ça marche pas...

merci MS de nous "simplifier " la vie.. mais sinon ça marche bien
darkvinz2002 Bonjour à tous !

je vous explique mon problème...
Je possède un modem Alcatel Adsl ECI branché à une carte réseau (carte1) avec comme adresse 10.0.0.10 (et 255.255.255.0 comme masque de sous-réseau) sur une machine Xp. Sur une deuxième carte réseau (carte2) servant au partage Internet si je le mets en Dhcp ca ne marche pô, si je le mets en fixe la Lan fonctionne mais pas Internet... Sur la machine équipée de la carte1, Internet fonctionne normalement et la connexion Internet est partagée.  :cry:  

Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)