Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l offre a 25? de NC Numericable?
darkangel Aussi, creer un sereur de jeu sur une connection particuliere, c portnawak, ca fait un just, disons ke juska 4 ca doit aller sur une connection adsl net1.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Aussi, creer un sereur de jeu sur une connection particuliere, c portnawak, ca fait un just, disons ke juska 4 ca doit aller sur une connection adsl net1.
lolo321 merci

darkangel tt pareil ke le pingoin
misterpinguin

lolo321 a écrit a écrit :

SAlut

je vais prochainement me faire installer le cable

je joue à CS et je souhaite dc avoir un ping le plus bas possible.

pensez vous que le fait de prendre l option a 25? (128 kb)plutot que l offre à 40? (512 kb) peut affecter le ping?
normalement non

ET si je cree un serveur CS, la qualité de la connexion s en ressentira t elle aussi?
évidemment

ou bien ne voit on la difference qu en DL pure?

lolo321 SAlut

je vais prochainement me faire installer le cable

je joue à CS et je souhaite dc avoir un ping le plus bas possible.

pensez vous que le fait de prendre l option a 25? (128 kb)plutot que l offre à 40? (512 kb) peut affecter le ping?

ET si je cree un serveur CS, la qualité de la connexion s en ressentira t elle aussi?

ou bien ne voit on la difference qu en DL pure?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)