Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo ADSL
yllud1 Merci à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yllud1 Merci à tous.
MissaJarjarbinks

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

adsl autoconnect! [:tkilla]  




 
grillaid  ;)

livevil

misterpinguin a écrit a écrit :

ce n'est pas en théorie, FT réinitialise les connexions ADSL toutes les 24 h (7 jours pour net2)




Je dis ca parce qu'il peut arriver de garder la meme IP plusieurs jours en (net1).

latoucheF7duclavier

yllud1 a écrit a écrit :

Je suis abonné à Wanadoo ADSL et comme modem c le SpeedTouch USB Alcatel (la raie manta  :) ).
Ma question est simple : qq1 a t-il des connections superieures à 24 heures consecutives ? Parce que moi, c la deconnection assurée  :(  
Merci
 



adsl autoconnect! [:tkilla]

Houla !

Phileg a écrit a écrit :

Sinon tu change ton modem USB contre un vrai modem ethernet + routeur et tu n'aura plus ce problème...  ;)




 
Faux, Xtense USB, Xtense Ethernet ou Netissimo 1 c'est la meme chose : deco par FT toutes les 24 heures.

phileg Sinon tu change ton modem USB contre un vrai modem ethernet + routeur et tu n'aura plus ce problème...  ;)
MissaJarjarbinks si tu veux palier à ce problème : utilise adsl autoconnect  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
valentinorossi pour changer l ip
misterpinguin ce n'est pas en théorie, FT réinitialise les connexions ADSL toutes les 24 h (7 jours pour net2)
yllud1 C normal. FT coupe toutes les connexions toutes les 24H (en theorie)
 
 
Pourkoi ?
livevil C normal. FT coupe toutes les connexions toutes les 24H (en theorie)
LexTuhor non
yllud1 Je suis abonné à Wanadoo ADSL et comme modem c le SpeedTouch USB Alcatel (la raie manta  :) ).
Ma question est simple : qq1 a t-il des connections superieures à 24 heures consecutives ? Parce que moi, c la deconnection assurée  :(  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR