Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ping de merde chez NOOS ou c est mon pc qui merdouille ?
bigstyle je pense pas que ce soit le serveur de CS puisque justement j en ai essaye plusieurs :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle je pense pas que ce soit le serveur de CS puisque justement j en ai essaye plusieurs :)
demon005

bigstyle a écrit a écrit :

Ah autant pour moi,j ai oublie de preciser que j ai essayer plusieurs serveurs.

D'ailleurs dans les options de filtre je demande des serveurs "repondant plus vite que 100 ms" (sur lesquels d ailleurs quand je test,mon ping tourne a 400 ms ce soir) et je n en obtient que 4-5 alors qu habituellement j en ai une 50 aines.

mais oui c'est le serveur de cs c'est comme moi a medal desfois ca trace mais des fois ca rame je dirait meme plus ca BUG

bigstyle Ah autant pour moi,j ai oublie de preciser que j ai essayer plusieurs serveurs.

D'ailleurs dans les options de filtre je demande des serveurs "repondant plus vite que 100 ms" (sur lesquels d ailleurs quand je test,mon ping tourne a 400 ms ce soir) et je n en obtient que 4-5 alors qu habituellement j en ai une 50 aines.

demon005 c'es tsurment le serveur de cs ki merde mais ton pc
bigstyle Voila,

je joue pas souvent mais la j'ai tenté depuis hier de faire une partie de counter sur mon PC.
Habituellement je joue ave cun ping qui tourne autour de 80-100 ms,mais depuis hier soir,j'ai que des pings de 380-400 ms ...

Je suis a Paris 17eme ...D'autres abonnés a NOOS connaissent le meme probleme ou je dois chercher la cause ailleurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)