Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Equivalent MSCONFIG de xp sur 2k ?
bigstyle au passage,le msconfig.exe de win98 fonctionne tres bien malgres le message d erreur lors de son lancement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle au passage,le msconfig.exe de win98 fonctionne tres bien malgres le message d erreur lors de son lancement.
CK Ze CaRiBoO le boot.ini est sous la racine du C:
faut aller dans options des dossiers et permettre l'affichage des fichiers systeme et cachés avant
Je@nb il est dans C:\ c'est un fichier caché et système.
Tu louvre avec le blocnote ou tt autre éditeur de texte simple (pas word donc)
Hooola chouette :heink: sauf que je sais po du tt ou se trouve le boot ini ,et comment le modifier
Je@nb ben ouvre le boot.ini à la main avec notepad
Hooola [:belgarion_cer]
Hooola Je viens de repasser a 2k sur mon cirix 3 pour etre un peu plus a l'aise sur la config , mais j'ai gardé Xp sur un autre dur pour ne rien perdre , mnt j'aimerais formaté le dur de xp et le reutiliser pour le stoquage , mais je ne trouve plus msconfig permettant de modifier le boot ini .
Comment le retrouver ?  
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)