Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur IE 5.5 et gestion du cache internet
seb31 Astuce du jour : Vider automatiquement le cache d'Internet Explorer  
Vous pouvez configurer Internet Explorer pour que les fichiers temporaires soient automatiquement supprimés à sa fermeture. Cela permet ainsi d'accélérer Internet Explorer, celui-ci n'ayant plus à charger les fichiers issus des anciennes navigations.
Pour cela, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Avancées. Dans la rubrique Sécurité, cochez la case Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé. Validez par OK.  

Est-ce que IE 5.5 dispose de cette fonction :??: je peut pas vérifier j'ai  IE6 :/ et est-ce que ça fonctionne pour tous les profiles :??: ou est-ce qu'il faut déplacer le temporary internet files ailleurs pour que ça s'applqiue à tous les profils :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 Astuce du jour : Vider automatiquement le cache d'Internet Explorer  
Vous pouvez configurer Internet Explorer pour que les fichiers temporaires soient automatiquement supprimés à sa fermeture. Cela permet ainsi d'accélérer Internet Explorer, celui-ci n'ayant plus à charger les fichiers issus des anciennes navigations.
Pour cela, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Avancées. Dans la rubrique Sécurité, cochez la case Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé. Validez par OK.  

Est-ce que IE 5.5 dispose de cette fonction :??: je peut pas vérifier j'ai  IE6 :/ et est-ce que ça fonctionne pour tous les profiles :??: ou est-ce qu'il faut déplacer le temporary internet files ailleurs pour que ça s'applqiue à tous les profils :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)