Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Euh question sur le Flow control...
Jubijub c'est le controle d'erreur...ca garantie la qualité, et par conséquent, le débit, car si les paquets arrivent correctement, y auront pas besoin d'etre renvoyés

c un controle matériel, donc ca bouffe strictement aucune ressources, donc laisse le activé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub c'est le controle d'erreur...ca garantie la qualité, et par conséquent, le débit, car si les paquets arrivent correctement, y auront pas besoin d'etre renvoyés

c un controle matériel, donc ca bouffe strictement aucune ressources, donc laisse le activé
d'ho Up!!! :bounce:
d'ho Salut,

dans les parametre de mes 2 cartes reseau Peabird fast ethernet PCI y'a l'option de flow control TX ou RX.

Je crois que -si mon anglais est bon-  :p sa controle le flux de donnees mais ds le cas de 2 pc relies en direct sa apporte quelque chose nivo debit?

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)