Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem USB de ....
Atao29 merci tout de même g jamais de chance moi  :cry:  
sinon existe til un moyen  déteindre ce foutu modem sans être obligé de la débrancher????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atao29 merci tout de même g jamais de chance moi  :cry:  
sinon existe til un moyen  déteindre ce foutu modem sans être obligé de la débrancher????
Zorr avec kel chip ? 686B ?
c'est un défaut de fabrication de chip donc certaines cartes ont le probleme pas d'autre  
moi aussi j'en ai une KT133A 686B je suis connecté sur modem usb adsl et ca marche aussi .....  :) mais d'autres n'ont pas cette chance
vincedetroy perso j'ai une abit KT7A et le meme modem que toi, j'ai pas de problème ;) même sous la tv
reset.smith

atao29 a écrit a écrit :

dans ce cas faut il ke je prenne un HUB USB avec alim ext. pour résoudre ce pb??????
merci.

Ca ne résoudra pas ton problème. Le mieux Ethernet mais bon faut s'accrocher pour en trouver et ça coûte la peau du cul donc .... comme el cabron : PCI

el cabron carte PCI
Zorr essaie de choper un modem ethernet....
Atao29 dans ce cas faut il ke je prenne un HUB USB avec alim ext. pour résoudre ce pb??????
merci.
Zorr c bien ce que je dis.......en général c'est les msi les plus touchée.....mais ta carte a une KT133A avce chipset Southbridge 686B....
en gros il a été démontré qu'avec ces cartes les appareils auto-alimentées en USB foirent.....
Atao29 je possède une ABIT KT7A-RAID et je suis sur XP.
Zorr si tu as une carte mère à base CHipset VIA 686B change de carte mere :)))
diplod tu utilises kel  Os
Atao29 slt à tous,
La connexion de mon modem ADSL ALCATEL SPEED TOUCH USB entraine une image brouillée et un son atténué sur le logiciel télé winTV.
je pense que le modem consomme trop mais cela vient-il de ca???comment faire pour éviter ceci??????
vaut mieux une carte PCI ou un HUB USB pour résoudre ce pb????
lequel choisir dans ce cas??
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)