Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse du prix ADSL
Zorr oui grâce à l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) qui va obliger France Télécom a baisser le prix de location de leur lignes aux opérateurs
Conséquences : gain de 10 à 20 % sur les liaisons de 64 Kbits à 2 Mbits....donc ADSL compris......
il etait temps....quand on voit les lignes en Europe on est largement en retard.......oilà oilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zorr oui grâce à l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) qui va obliger France Télécom a baisser le prix de location de leur lignes aux opérateurs
Conséquences : gain de 10 à 20 % sur les liaisons de 64 Kbits à 2 Mbits....donc ADSL compris......
il etait temps....quand on voit les lignes en Europe on est largement en retard.......oilà oilà
seb31

Gorex29 a écrit a écrit :

Salut G écouté "le telephone sonne" sur france inter et ils ont dis que l'ADSL devais baisser de 8 à 40%. Alors je sais pas si c vrai mais si ca l'ai c une bonne nouvelle ![:morpheusbx]

40% mon cvul oui on appelle pas ça une baisse mais la baise du consommateur par contre 8% cai possible

Gorex29 Salut G écouté "le telephone sonne" sur france inter et ils ont dis que l'ADSL devais baisser de 8 à 40%. Alors je sais pas si c vrai mais si ca l'ai c une bonne nouvelle ![:morpheusbx]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)