Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL: ne peut pas uploader
diplod qustion conne mé a tu completment désinstalé les prog et driver de ton modem et réinstallé completement et désactivé le pare feu de win Xp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diplod qustion conne mé a tu completment désinstalé les prog et driver de ton modem et réinstallé completement et désactivé le pare feu de win Xp
oli eh les français vous croyez toujours être les seules au monde...

pour info y'a pas que des français sur ce forum et en plus ma question n'est pas uniquement destiné aux utilisateurs de Sunrise..

c'est peut être du au modem ou à winXP..ou une mauvaise configuration des prefs XP

enfin bref...
Gorex29 A les Suisses ils nous fr'ont toujours rire ! :lol:
dje33 faut aller sur hardware.ch  :D
oli ouais c'est vrai calme ta joie ...

sur internaute et allo y'a pas vraiment le même passage que sur les forums d'hardwareFR...
querty78

nics a écrit a écrit :

on s'en fout de tes problémes ici

va sur internaute.ch
ou allo.ch

calme toi  :non:

nics on s'en fout de tes problémes ici

va sur internaute.ch
ou allo.ch
oli hello,
c'est bizarre depuis quelques temps je n'arrive pas à uploader avec ma connexion, donc pas de ftp et d'envoie de mail avec attachement...

tout le reste marche nickel.... c'est hyper bizarre ... je n'ai pas de firewall.. je me demande si mon provider n'a pas fait de mauvaises configuration...

pour info j'ai un prestige 630 et Sunrise 256K comme connexion..

voila ...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)