Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se débarrasser de tiscali....
asphro soluce mettre un faux num de cb ta resiliation sera faites dans les 3j

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro soluce mettre un faux num de cb ta resiliation sera faites dans les 3j
laserpette Tout ce que j'ai pu trouver c cette adresse:

TISCALI, Service Résiliation 33071 Bordeaux Cedex

bweissach Ouais, mais je n'ai pas de contrat moi! Je n'ai pas l'adresse où envoyer l'AR.

Le seul docuement que j'ai est une adresse d'un service client à Bordeaux sur la lettre que j'ai reçue avec le CD...
baggett no problemo si tu indiques ton identifiant client sur ton AR  ;)
xac-kurush et puis tu fais aussi une annulation pour le prelevement (80 francs) si ils te prelevent le mois apres que tu es envoye la lettre ar
gamestephone Oui, par AR mais fais gaffe, je connais quelqu'un qui c'est fait prelever pendant 6 mois alors qu'il n'utilisez plus tiscali! En plus il a envoyé 3 accusé de récéption avant l'arrêt de son abbonement et environ une dizaine dde coup de fil (0.35?/min)

TISCALI  :gun:  

crystalizer courrier avec AR reste le meilleur moyen car trace  

Relis le contrat qui te lie avec Tiscali avant :)
bweissach Voilà, je veux résilier mon abonnement, mais je ne trouve nul part la marche à suivre sur leur site (tiscali.fr). C'est par tel? (cher) par mail (ils laissent pas pourrir?) ou par Courrier avec AR?

Merci de me donner la marche à suivre si vous l'avez déjà fait!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)