Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : euhhhh.....Wanadoo XTense ca se reconduit automatiquement ou pas???
Habu En général, les problèmes, ils les annoncent une fois que c'est résolu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Habu En général, les problèmes, ils les annoncent une fois que c'est résolu.
graben2000 ( ouf )
papangue

littleboboy a écrit a écrit :

normalement reconduction tacite ..

c bien ce qui me semblait...donc le probleme de connexion vient de chez eux...pourtant g rien lu sur leur site qui dise ca!

littleboboy

papangue a écrit a écrit :

Bien ouai...j'ai pas fait attention mais depuis ce matin 8h30...plus de mamadoo...connexion pas possible....
et en allant au taf je me suis souvenu que ca fait 1 an jour pour jour que je suis abonné XTense de mamadoo....
alors la question que je pose c'est que normalement les contrat sont reconduit automatiquement .... ou me trompe-je??

normalement reconduction tacite ..

graben2000 ouhla tu me fais peur toi !!!!!!
papangue Bien ouai...j'ai pas fait attention mais depuis ce matin 8h30...plus de mamadoo...connexion pas possible....
et en allant au taf je me suis souvenu que ca fait 1 an jour pour jour que je suis abonné XTense de mamadoo....
alors la question que je pose c'est que normalement les contrat sont reconduit automatiquement .... ou me trompe-je??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)