Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service Pack 1 pour XP : enfin du tout bon !!!!
blazkowicz

farib a écrit a écrit :

pour info, ce ke fait directx

si ta carte est compatible opengl (nvidia) -> il appelle opengl

si ta carte est pas compatible opengl (3dfx) -> il apelle autre chose qui marche avec la carte

:heink:  :heink:  :heink:  

si un jeu opengl merde avec une 3DFX directX ne fera rien. à toi d'aller copier manuellement le driver mini-GL standard ou celui de wickedGL dans le répertoire du jeu. (ou sinon tu peux te retrouver avec un slide-show grâce à softwareGL)

3DFX pas compatible opengl :sarcastic:
direct3D appelle opengl :sarcastic:

pis tiens pk me fais-je chier à répondre à ce troll

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz

farib a écrit a écrit :

si ta carte est pas compatible opengl (3dfx) -> il apelle autre chose qui marche avec la carte

:heink:  :heink:  :heink:  

si un jeu opengl merde avec une 3DFX directX ne fera rien. à toi d'aller copier manuellement le driver mini-GL standard ou celui de wickedGL dans le répertoire du jeu. (ou sinon tu peux te retrouver avec un slide-show grâce à softwareGL)

3DFX pas compatible opengl :sarcastic:
direct3D appelle opengl :sarcastic:

pis tiens pk me fais-je chier à répondre à ce troll

THE REAL KRYSTOPHE

Marvel a écrit a écrit :

pour arreter l'hypocrisie et expliquer aux noob ce qu'il en est :
bcoup de monde a eu xp version warez ou pompé chez le copain... la plupart de ces gens d'ailleurs ont une version corporate pour eviter d'etre emmerdé avec les activation
hors il se trouve que 99% de ces corporate pirates se trouvent avec la fameuse clé fckgw.xxxx....
crosoft a repéré cette clé (et pas mal d'autres) et on ne peut installer le sp1 sur cette clé
y'a moyen de passer outre mais j'ai pas le droit de le poster sur ce forum donc  :p  
le reste est à prendre au conditionnel, ceci n'ayant pas été entierement testé :
pour ceux qui n'ont pas cette clé, l'installation du sp1 remet en route le pb de l'activation : la corporate se transforme en "normal" lol
du coup les corpo pirates, va falloir attendre de choper un sp1 "corpo"...
et comme en plus y'a pas encore la version fr... ben va falloir attendre qq jours

merde g ca moa :(

farib

el cabron a écrit a écrit :

ya encore des jeux qui tournent en open GL  :D  

Michrone Pour ceux qui ne veulent pas s'amuser à réinstaller le SP a chaque réinstallation de Windows, je rappelle l'excellente URL:
http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html

Je l'ai fait pour W2000, ça marche du tonerre.(là, j'attend le SP XP pour le faire également)
Marvel

corto a écrit a écrit :

c'est ok! :)
num changé avec succés, sp1 installé et c'est toujour activé.
bon, j'ai tester sur une version US mais y a pas de doute que ce sera pareil pour les FR quand le sp1 sera en ligne.

il reste plus qu'a vous trouver un no pas brulé pour faire la manip. ;)

yaisse ! [:yaisse2]  
bon ben serial unique  :o , j'attends la version fr et go
thx pour l'info  ;)

corto ouias...... :sarcastic:
il est vachement util ce num maintenant.. . :lol:

va y, note le bien. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)