Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection ADSL
sito59 :bounce:  
!!!! UP !!!!!

Providers ADSL ? Coût ?...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sito59 :bounce:  
!!!! UP !!!!!

Providers ADSL ? Coût ?...
foxkiki c'est surment faut mais le mieux est effectivemetn qu e tu prennes le modem speedtouch d'ALCATEL c'est le mieux pour le faire une connection partagé pas chère !

sito59 a écrit a écrit :

slt tlm,
j'ai lu sur le site netissimo que l'ADSL pouvait fonctionner chez moi (62138 Violaines) uniquement ( :??: ) avec un modem Alcatel : info ou intox ???

Sinon, quel provider me conseillez vous ?? (argumentation prix + performances svp !) sachant que je vais probablement acquérir un modem / switch / routeur pour construire un réseau local avec partage de la connection ADSL.

:hello:  

sito59 slt tlm,
j'ai lu sur le site netissimo que l'ADSL pouvait fonctionner chez moi (62138 Violaines) uniquement ( :??: ) avec un modem Alcatel : info ou intox ???

Sinon, quel provider me conseillez vous ?? (argumentation prix + performances svp !) sachant que je vais probablement acquérir un modem / switch / routeur pour construire un réseau local avec partage de la connection ADSL.

:hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)