Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les Pros des reseaux
DJ_ThOnY essaye avec un telnet de consulter ta messagerie:

telnet "non du serveur pop wanadoo" 110
user "ton login"
pwd "ton mot de passe"

ex:
telnet pop.wanadoo.com 110
user moi
pwd monpwd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY essaye avec un telnet de consulter ta messagerie:

telnet "non du serveur pop wanadoo" 110
user "ton login"
pwd "ton mot de passe"

ex:
telnet pop.wanadoo.com 110
user moi
pwd monpwd
d75 le dns je sais pas si t a les autorisations pour le changer...
boubou10

_FtY_ a écrit a écrit :

tu as essayé le lien quand tu arrives sur wanadoo.fr, "abonnés, consultez votre messagerie ?"

oui ca ca marche, c est pas le pb
je m identifie et j ai access a mon mail

par contre qd je vais sur "Mon Compte"
il me met:
"le service que vous avez demande est reserve aux abonnes de Wanadoo"  :pt1cable:  :pt1cable:

_FtY_ moi depuis mon ADSL perso tiscali, j'arrive à afficher ma page de webmail wanadoo (mon pere est abonné cable wanadoo) ... faut pas changer les DNS, je pense qu'ils sont configurés pour ne répondre qu'aux requetes des abonnés wanadoo ... donc si tu les mets sans eter abonné wanadoo, tu l'as dans l'os.

tu es abonné chez qui au bureau ?

FtY

EDIT : avec un peu de chance, il te faut payer un forfait "nomade" en plus si tu veux accéder au webmail wanadoo depuis l'exterieur ...

tu as essayé le lien quand tu arrives sur wanadoo.fr, "abonnés, consultez votre messagerie ?"
boubou10

Jef34 a écrit a écrit :

Ben c'est une connection RTC ou ADSL ou Cable ?

du buro je suis sur du haut-debit
mais je peux aussi me connecter en RTC (ISDN) si besoin est

de chez moi c est du rtc

Jef34 Ben c'est une connection RTC ou ADSL ou Cable ?
boubou10

Jef34 a écrit a écrit :

Il faudrait que tu te connectes à ton bureau avec les DNS de Wanadoo (donc FAI Wanadoo)pour avoir tes mails et qu'en plus tu te connectes avec tes Log (pour avoir accès à ton compte).

et comment je fais ca pour me connecter avec mes Logs

pour le mail ca marche il est consultable en webmail depuis n importe quelle machine
par contre pour consulter l etat de mon compte, page perso, etc impossible  :(

Jef34 Il faudrait que tu te connectes à ton bureau avec les DNS de Wanadoo (donc FAI Wanadoo)pour avoir tes mails et qu'en plus tu te connectes avec tes Log (pour avoir accès à ton compte).
ybet en te connectant avec Wanadoo. J'ai eut le même problème avec Tiscali France qui reconnait mon login comme belge, impossible à passer
boubou10 Voila j ai un compte chez Wanadoo

la je suis au buro  
qd je me connecte sur le site de Wanadoo et que je veux regarder l etat de mon compte, il me dit que je suis pas reconnu en tant qu abonne wanadoo

y a un moyen de pouvoir changer ca, pour pouvoir consulter mon compte Wanadoo du buro ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)