Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aspirateur de sites
Jubijub y'a une version en ligne de commande...doit surement y avoir un mode quiet...

sinon moi ca me le fait jamais ...je spécifie le nom de projet, l'url, et go...g plus rien jusqu'à la fin...

t'a peut etre demandé un mode où tu forces tt les fichiers...dans ce cas t'a un warning chaque fois qu'y peut pas télécharger...

moi g rien mais à la fin, je vois toujours 1 ou 2 fichiers qui ont pas pu etre pris...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub y'a une version en ligne de commande...doit surement y avoir un mode quiet...

sinon moi ca me le fait jamais ...je spécifie le nom de projet, l'url, et go...g plus rien jusqu'à la fin...

t'a peut etre demandé un mode où tu forces tt les fichiers...dans ce cas t'a un warning chaque fois qu'y peut pas télécharger...

moi g rien mais à la fin, je vois toujours 1 ou 2 fichiers qui ont pas pu etre pris...
zerod comment faire pour que httrack ne demande pas 50 000 fois de cliquer sur ok pendant la capture ?
HTTrack !!!

Libre et excellentissime !

http://www.httrack.com/index.php?p=2&l=fr
antp en shareware t'as Kapere aussi : www.kapere.com

Y en a pas énormément des softs d'aspiration de site...
Abyss y foire completement chez moi
Jubijub gratuit y'en a un génial : HTTrack
Abyss ben, je vais tester le shareware, merci
CK Ze CaRiBoO gratuit ya rien de bien, en sharware t'as teleport pro qui marche pas mal
Abyss Est-ce que quelqun connait un bon aspirateur de site efficace et gratuit ??? j'en ai deja testé plusieurs mais y a rien qui marche bien.

merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)