Remplace le numero comme je l'ai dit plus haut, ca marche nikel.
vi en faite , cest ke jai aps mi le bon numero (jai refai une conect) [:ddr555] :D
enfin sa remarche cest lessentiel :)
Mattusud13
Faust423 a écrit a écrit :
jai souvent des "la ligne telephonike est occupée"
arf , jespere ke tiscalie va asp faire comme aol , on paye le double et cest limiter a 20 000 clients!
(jai trop des movais souvenir de octobre , novembre , decembre il y a 2 ans avec aol)
Remplace le numero comme je l'ai dit plus haut, ca marche nikel.
Lemminkainen
jai souvent des "la ligne telephonike est occupée"
arf , jespere ke tiscalie va asp faire comme aol , on paye le double et cest limiter a 20 000 clients!
(jai trop des movais souvenir de octobre , novembre , decembre il y a 2 ans avec aol)
Mattusud13
Faust423 a écrit a écrit :
erreur 775 : lapeel a ete bloke par lordinateur distant (lordianteur distant bloke peut etre votre ordinateur en raison dune regle ID de lapelant...)
Non, moi j'ai pas eu ca
Lemminkainen
CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :
"n'accepte pas la connexion" => pas autorisé, ou injoignable ?
erreur 775 : lapeel a ete bloke par lordinateur distant (lordianteur distant bloke peut etre votre ordinateur en raison dune regle ID de lapelant...)
Mattusud13
Oui en effet il y a eu un leger probleme.
En cas de probleme, moi je change le dernier numero et je remplace le 7 par 6.
Aprés verification sur l'historique des connexion, la connexion vers le numero se terminant par 6 est decompté dans les heures gratuites (pas de raison donc que ca soit surtaxé).
Voila :hello:
graben2000
ma copine à le forfait 20 h de tiscali et vient de prendre l'offre illimité et elle a eu un problème hier ou aujourd'hui il me semble
tcheuh
moi, j'ai souvent des problèmes avec tiscali ces derniers temps...mail indisponible, connexion indisponible (mais c'est pas un forfait, en fait). ça semble venir de chez eux. :fou:
CK Ze CaRiBoO
"n'accepte pas la connexion" => pas autorisé, ou injoignable ?
Lemminkainen
Jai le forfait a 30? et jaimerai savoir si vous rencontrez un prob lors de la conection , moi now , sa me met ke le serveur distant nacepte plus ma conection :ouch: :heink:
Alors je me demande , sa vous le fai avous , ou sa le fai selon un cas bien preci :/ :??: