Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Client Win98SE / Serveur Win2000
02@work Ca marche pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
02@work Ca marche pas...
JPA Dans la base de registre recherche la branche :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\NetWork\Real Mode Net  
Il doit y avoir une clé AutoLogon (Valeur binaire) qui est à 00.  
Edite la et mets la à 01  
Et ça marche...  
 
Tu peux aussi  la supprimer
A+
 
PS : déjà posté 10 fois...
darthmamour moi j'aime bien netbui
02@work Une solution consiste à installer le protocole NetBeui mais je t'accorde que ce n'est pas une solution satisfaisante...
ArthurB Y a pas que Win2000Pro et ultérieur sur un réseau full Win2000 qui sache gérer ça ??? Le lan en question est en mode mixte...
CK Ze CaRiBoO essaie d'entrer le nom d'utilisateur suivi de @nom-de-ton-domaine
ArthurB Voilà le problème : normalement le client 98se ouvre une session sur un domaine mais là à la place il ouvre une session Windows (donc pas de 3ème zone à la fenêtre de login) et évidemment tout ne fonctionne pas...
 
Le plus bizarre, c'est que quand on ferme la session pour se reconnecter et bien là, on a bien la fenêtre de login sur un domaine qui apparait  :pt1cable:  
 
Quelqu'un a-t-il la solution pour arriver dès la 1ère connexion à la fenêtre de connexion sur le domaine et pas une session Windows sans domaine ?
 
PS : J'ai désinstallé la carte réseau, sorti la machine du domaine pour la faire rentrer à nouveau sur le domaine mais rien n'y fait  :(  
 
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR