Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour scanner la surface d'un disque (multi partition inside)
Falconpage Merci :jap: :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Merci :jap: :)
Eric B tu dois avoir des solutions du coté des utilitaires linux.
Sinon, les logiciels de partition le font aussi (partition magic 7 pour XP).
Mais peut-être la meilleure solution est les outils fourni avec la marque de ton disque dur (à télécharger sur le site constructeur). Ex : Drive Fitness chez IBM : cela ne t'indique pas explicitement les secteurs défectueux mais vérifie physiquement toute la surface du disque et t'indique s'il y a un problème.
Falconpage Je veux scanner la surface du disque pour repérer et confirmer que je n'ai pas desecteurs defectueux.
orbitalcoil o & o defrag
Eric B qu'entends tu par 'scanner' ?
Scandisk ? Lire les fichiers ? Soit + clair !
En tous cas, la solution est forcément avec les outils linux (vu que windows ne peux lire une partition ext2 ou +)!
Falconpage [:screamfr]
Falconpage Voilà je suis sous XP-Win2000-Linux (trois partitions maître puis partition étendue et lecteurs logique).

Je désire scanner la surface de tout mon disque dur : quel soft pour ça (2000 ou  XP).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)