Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'install SB128+Windows 2k
bandito Déja testé tous les slots PCI,Bios a jour,mais éffectivement cette Mobo est un cauchemar pour installer les cartes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bandito Déja testé tous les slots PCI,Bios a jour,mais éffectivement cette Mobo est un cauchemar pour installer les cartes...
-Concorde-

macray a écrit a écrit :

j'ai la même carte que toi, sur win2K et elle marche trés bien !  la seule différence avec toi c'est la carte mère ! ;)

idem  ;)

repatsapen Les drivers des composants du pc et le bios de ta carte mère sont à jour?

Teste aussi la carte son sur un autre slot.
macray j'ai la même carte que toi, sur win2K et elle marche trés bien !  la seule différence avec toi c'est la carte mère ! ;)
bandito Bonjour,impossible d'installer une sound blaster 128 sur WIN 2000
j'avais déja eu beaucoup de mal a l'installer sous 98 avec une Abit KA7(slot A),j'ai formaté et installé Win 2000 et le Pb c'est que toutes les cartes prennent l'irq 11, d'ou plantages a répétition et mème réinstall de Win 2000 a cause de cette foutue carte son,y a t'il un moyen de l'installer(il lui faut sa propre irq)ds le bios pas de solution,y a t'il une solution ds Windows?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)